Incroyable époustouflant de génie
Une comédie entrecoupée de morceaux musicaux.
Adaptée du film de Mel Brooks.
Un spectacle inventif et jubilatoire. Tribune Juive a eu le grand bonheur d’assister a l’événement théâtral de cette fin d’année.
Le pitch :
Deux producteurs véreux, pour arnaquer les assurances, montent la comédie musicale la plus nulle possible intitulée « Le printemps d’Hitler » et signée par un ancien nazi, afin de faire volontairement un bide. Sauf que les ingrédients sont tellement « too much » que le public le prend comme une farce satirique et le spectacle est un immense succès…
Une occasion exceptionnelle pour le public français de retrouver l’humour caustique, irrévérencieux et déjanté du réalisateur américain Mel Brooks et de son film Les Producteurs (1967), à l’origine de cet irrésistible musical, interprété pour la première fois en français.
Dirigé par le « wonderboy » du théâtre français, le dramaturge, metteur en scène et comédien Alexis Michalik, et Laurent Bentata, le directeur général de Stage Entertainment , « Les Producteurs », de Mel Brooks, se sont installés à partir du 2 décembre 2021, au Théâtre de Paris. deux heures de grand spectacle avec seize comédiens, chanteurs et danseurs, sept musiciens sous la direction de Thierry Boulanger.
Une pure merveille. Il fallait oser s’attaquer au monumental film de Mel Brooks. Bravo défi réussi.
Les producteurs constitueront à coup sûr un rendez vous incontournable.
Sylvie Bensaid
Poster un Commentaire