L’équipe Israel Start-Up Nation vient d’annoncer les prolongations de quatre coureurs israéliens : Guy Niv (27 ans), Omer Goldstein (25 ans), Guy Sagiv (26 ans) et Itamar Einhorn (24 ans). Ils représenteront la formation du World Tour pour une saison supplémentaire. « Les coureurs israéliens progressent constamment. Nous avons tous vu d’excellents résultats de leur part l’année dernière et nous espérons qu’ils continueront à progresser comme ça », explique le manager général Kjell Carlström à son équipe.
« Nous avons vu une grande amélioration chez les coureurs israéliens de l’équipe… »
L’ancien champion d’Israël Guy Sagiv est revenu sur sa prolongation chez Israel Start-Up Nation : « Je pense que l’année écoulée a été un tournant pour le groupe. Nous, les Israéliens, avons eu des opportunités et des positions de leader parce que nous roulons vraiment au niveau du reste de l’équipe, et non parce que nous sommes les Israéliens dans une équipe israélienne. Je m’attends à ce que cette tendance se poursuive. »
Même son de cloche pour Guy Niv qui a notamment participé au Tour d’Italie cette année : « Nous avons vu une grande amélioration chez les coureurs israéliens de l’équipe au cours de la dernière année, avec des réalisations et des résultats que nous n’avions jamais vus auparavant, et je suis convaincu que dans l’année à venir la tendance se poursuivra, et nous verrons des choses bien plus grandes. Personnellement, dans la saison à venir, je chercherai à continuer à m’améliorer et à aller de l’avant. »
Poster un Commentaire