Alors que Noa Cochva, mannequin ayant servi dans l’armée en tant que commandant médical et ambitionnant de devenir pédiatre, a remporté le titre Miss Israël 2021 – Malkat HaYofi -, on apprend que Ce sera April Benayoum qui représentera la France au 70e concours Miss Univers qui se déroulera du 21 novembre au 16 décembre 2021 à Porto Rico avant la grande soirée d’élection finale le 17 décembre à Eilat en Israël.
Pour info, la Miss France en titre, Amandine Petit, ne peut concourir car elle a participé en mai 2021 au concours Miss Univers aux Etats-Unis.
Pour rappel, chacun garde en mémoire les commentaires anti-juifs et les propos haineux assortis de menaces de mort reçus sur les réseaux sociaux après qu’April Benayoum eût fait référence à ses origines israéliennes.
Huit prévenus ont comparu devant le tribunal correctionnel de Paris et des peines de deux mois d’emprisonnement avec sursis avaient été requises.
Verdict le 3 novembre.
Après avoir eu l occasion de l entendre, c est une dame très intelligente et de plus cette charmante personne est belle.
Madame vous avez toutes les chances de remporter ce concours.
Bravo a vous
Bonne chance à elle !