Il n’est pas encore Candidat.
Il concentre sur Lui une vague de critiques rarement atteinte, venue de tous les côtés. Il divise la Société juive. Laquelle voit en lui « un Juif » avant que de voir « un Français » candidat potentiel aux Présidentielles à venir.
Alors?
Est-il « nationaliste et raciste » ( BHL ), « négationniste » ( EDM ), « révisionniste » ( Bruno Lemaire), « sexiste » ( Castaner), Anne Hidalgo est « dégoûtée jusqu’à la nausée », Jean-Marc Borello ( LREM ) voit en lui « un virus », Est-il « d’extrême droite » ( Le Monde), « homophobe, xénophobe, islamophobe » ( Libération), « faciste », « nationaliste », « un homme qui déteste les musulmans et les homosexuels », « un homme qui a oublié qu’il était Juif au point de rallier le camp antisémite », enfin Libération lui reproche … « d’être riche ».
Aux Lecteurs de TJ d’écouter, lire, questionner, douter, débattre.
Zemmour semble etre un tres fin tacticien : il embarque les cadors de la bienpensance ( la haute bourgeoisie de gôôche ) sur des sujets hysteriques : racisme , antisemitisme , etc , et dans le meme temps parle a un peuple français ereinté par l effondrement du pays des sujets que seuls les gens du peuple connaissent au jour le jour : pauvreté , perte de l industrie , invasion islamique , insecurité explosive .
C est tres fort et cela semble tres bien fonctionner
Vive Zemmour ! Il ne parle pas la langue de bois et appelle « un chat « « un chat » ! C’est un honneur d’avoir autant de critiques venant de tant d’hypocrites