Quand JM Le Pen soutient son « ami Eric »

Jean-Marie Le Pen a assuré jeudi auprès du Monde dans un entretien publié ce matin qu’il soutiendrait bien sûr Eric s’il le candidat du camp national le mieux placé, parole relayée par son entourage auprès de BFMTV.

Regrettant la dédiabolisation opérée par sa fille qui  laissa le terrain inoccupé et abandonna ses positions fortifiées qu’Eric s’est empressé d’occuper, le cofondateur du Front national observe avec les yeux de Chimène la précampagne du potentiel candidat duquel il loue la culture, le courage, mais encore le discours rafraîchissant : le soutien affiché de JM Le Pen risque d’être encombrant car il ressemble au soutien à un fils spirituel : Il dit ce que je pense, mais avec une audience supérieure.  Il est victime d’une même diabolisation.

Le Pen, désormais soutien d’E Zemmour, le soutient dans sa défense du maréchal Pétain : C’était pas Pétain le patron, il a défendu les Juifs français et livré les étrangers.

Et de poursuivre : La seule différence entre Eric et moi, c’est qu’il est juif : Il est difficile de le qualifier de nazi ou de fasciste. Cela lui donne une plus grande liberté.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. je trouve que LePen qui soutienne Éric Zemour je ne trouve pas ça un bon point pour ce candidat aux élections !
    Éric Zemour ne doit pas aller dans son sens
    Le Pen n est pas un modèle !
    Éric Zemour ne doit pas se réjouir d’avoir mis dans son camp une énergumène pareil !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*