Quoi? N’y aurait-il que la vérité qui blessât, ou serait-ce que celle-là ne saurait être énoncée par Jean Messiha, ce Haut Fonctionnaire qui, s’il eut le mauvais goût d’entrer un jour au RN, sut quitter ledit Parti?
Vraiment Faudra-t-il refaire le job et relister tous les faux pas, les Unes dévastatrices de Libé, ces Prises de position qui ont fait que l’ont abandonné les plus fidèles lecteurs.
En quittant le plateau, qu’a le mieux montré le Directeur de la rédaction et de la publication de Libé ?
Que Jean Messiha n’était pas un interlocuteur avec lequel débattre,
Ou
Qu’il n’en avait guère, d’arguments démontant l’accusation faite à Libé, donc à Joffrin.
N’est-ce pas l’État qui finance ces daubes malodorantes de Libération et de Le Monde ? Il faudrait que toutes ces subventions accordées à la presse cessent définitivement. Subventionner les fake news et l’extrémisme, ça suffit.
Madame,la civilisation de l ecran est en train d ecraser celle de l ecrit.Meme les ecolos,amis des arbres,sont contre le papier.Dans ces conditions,si on supprime les subventions et autorise la Poste a facturer le cout reel du transport des abonnements,le quotidien passe a 5 euros en ville et a 10 euros a la campagne.C est la fin de la presse et d une liberte publique.Le senat lui meme,souligne qu a la campagne,les vieux n auront plus le contact humain quotidien du facteur.
Jean (né Hossam) Messiha était membre du comité dirigeant du RN.
c’est un copte égyptien par ses origines ; donc un « chrétien d’Orient ».
La cession de mosquées aux juifs serait aussi un très très très beau symbole de Concorde….
Mais c est un rêve…complètement irréalisable…!
Avec le nombre d eglises semi abandonnees qui tombent en ruines-faute a l euro en partie-ce n est pas idiot,mais c est aux nouveaux patrons de payer les ardoises,qui sont parfois enormes….