Sarah Halimi; Des Rassemblements s’organisent, en France et en Israël

Créé par Jonathan Behar, Fondateur du Groupe « Agissons pour Sarah Halimi
Devant l’Ambassade de France à Tel Aviv. BNVCA et ASFE
Les Français juifs n’accepterons pas. Les Français refusent cet arrêt inique
Rejoignez « Agissons pour Sarah Halimi »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. Ce jugement ou plutôt cet absence de jugement me paraît pour le moins aberrant !
    C ‘ est une incohérence tant du point de vue médical psychiatrique que juridique …
    Je ne suis pas expert , mais ces conclusions me paraissent inacceptables.

    • meme sans caractere anti semite il y aurra d’autres mme dupont,
      monsieur durand, toute la societe francaise juifs ou pas nous sommes tous concernes par ces degeneres,REVEILLONS NOUS TOUS!
      l’etat est impuissant meme a l’economie de la drogue qui mettrait le pays a feu et a sang!pour sarah que la justice divine s’abatte et pour tous les sacrifies de cette FRANCE.

  2. Le caractère antisémite a été affirmé lors de la précédente procédure puis, plouf, par enchantement, plus rien, un gouffre béant empli d’injustice. L’acool au volant aggrave le délit mais le cannabis, plouf, plus rien, comme si la jusrice française … ah, non, je ne l’ai pas dit ; je reste au bord du gouffre, assommé et inquiet qu’il n’y ait, dans l’avenir, d’autres Madame Sarah Halimi.

  3. Il n’y a pas de mots assez forts pour dire ma colère face à la complaisance de certains psychiatres et au laxisme de la justice.
    L’écoeurement est à son comble: honte à la France qui laisse en toute impunité des actes anti-sémites se commettre sur son sol. Honte à la France qui voit partir les Juifs de chez nous vers d’autres horizons. Honte aux islamo-gauchistes qui font un sale travail en ruinant toute union national.

  4. Bonjour
    Je suis psychiatre et psychanalyste; choqué par cette décision et déni de justice. Je n’ai pas expertisé Traoré mais je suis convaincu que son usage du cannabis, comme chez beaucoup d’usagers, était d’ordre festif. Je ne crois pas à la « bouffée délirante «  dont le diagnostic se fait le plus souvent à partir d’un choc émotionnel, quel qu’il soit . Les circonstances notoirement antisémites de cet assassinat volontaire, sa référence au « prophète « au moment par exemple, ne font aucun doute en ce qui me concerne. L’altération n’est pas l’abolition. Traoré devait être jugé car sobre il aurait été accessible à son jugement et ses avocats obligés de trouver plus d’arguments pour lui éviter la prison à vie.
    DrG

    • bjour,
      Ce monsieur devait faire la fete tous les jours alors!
      15 joints par jour depuis des annees!
      FESTIF!il a premedite son crime,un abruti a jete son chien par la fenetre il a eu un an de prison!lui c’était l’alcool!quand est ce que l’on va dire a 40 pour cent des festifs du canabis ou cook que ce n’est pas pour faire la fete,vu les séquelles sur le cerveau prouve.JE SUIS D4ACCORD AVEC VOUS MAIS CE COTE FESTIF vu les consequenses et les drames dans les familles c’est la fete de la mort,de la violence,stop a l’esprit festif.

  5. Est ce que le cannabis,consomme pendant 15 ans rend completement cingle ? Oui ou non ? personne ne veut repondre.Monsieur,vos competences nous interessent.
    Par ailleurs,est ce que le cannabis peut avoir pour resultat d enlever tout ou partie de la lucidite,un peu comme l absinthe qui etait souvent presente dans les affaires de crime de l epoque de nos grands peres ? Merci a vous.

  6. un conducteur sous l’effet de stupéfiants est condamne plus sévèrement meme si le canabis l’a rendu delirant!donc 40 pour cent de la population qui fument des joints vont etre traites malades mentaux? Et les stupéfiants ,la cocaine,circulent toujours plus!cela va devenir une societe degeneree,malades,que fait l’etat ?TROP TARD !

  7. 25 % des detenus consomment de la schnouf.Donc s ils sont innocents on les met dehors,mais si la consommation de drogue est un delit,on les enferme tous ? Il faudrait construire des villes prison…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*