Yves Mamou. Le type sur la photo

Le type sur la photo dit « J’aime être aux manettes ». C’est sa profession de foi. Cet individu que seule sa mère connaissait avant qu’Emmanuel Macron – un autre sorti de nulle part – n’en fasse son premier ministre, aspire à revenir à Matignon et peut être même guigne-t-il l’Elysée?

Quelle est sa doctrine? Quelles sont ses idées? On a beau lire le dossier du Point, il n’en a aucune. Ni doctrine, ni idées. Rien ! Juste « J’aime être aux manettes ».

Allez! Faites lui plaisir, quoi! Qu’est-ce que ça coûte de voter pour un inutile qui avec un peu de chance ne fera de mal – ni de bien – à personne.

PS: Et en plus, il publie un livre qu’il n’a même pas écrit lui-même. C’est dit sur la couverture du magazine  » « Coécrit avec Gilles Boyer« .

L’inutile total! Ca vaut le coup d’essayer un looser pareil, non?

Pendant que l’islamisme s’installe, que l’indigénisme contamine l’université et la culture, que les racailles chassent la police de la banlieue, que l’immigration continue d’inonder le pays et que Macron nous enferme parce qu’il est incapable de vacciner le pays.

© Yves Mamou

Contributeur régulier du site américain The Gatestone Insitute, Yves Mamou est l’auteur de nombreux ouvrages dont Hezbollah, dernier acte (Plein jour, 2013) et Le Grand Abandon. Les élites françaises et l’islamisme (L’Artilleur, 2018).

A paraître le 27 avril chez L’Artilleur: Dix Petits mensonges et leurs grandes conséquences.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Avez vous remarqué que chaque petit arriviste issu de la classe dominante ( les clones de qui vous savez ) ressent un enorme besoin d ecrire un livre avant d offrir son genie au bas peuple ? Ce serait drole si ce n etait ridicule , mais ces gens la ne vivent que pour garder la main dans le pot de confiture 🥵☀️

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*