Bon on est samedi…le samedi c’est lâcher prise. Faut se détendre. Surtout qu’aujourd’hui, c’est une journée de 23 h, enfin demain ou cette nuit.
Quelle semaine de dingue!
Voilà que l’Alsace est la reine des derniers jours. Enfin Strasbourg surtout!
Déjà, je pense que quasi tout le monde a déjà oublié l’affront fait par la mairie à toutes les victimes de racisme, en collant du »islamophobie » partout, pour recouvrir leS racismeS et l’antisémitisme qui n’est pas qu’un racisme mais une haine génocidaire ancestrale.
En quelques affiches , de vigoureux idiots, ont tenté de nous faire gober que l’islamophobie était un délit en l’associant aux vrais délits que sont le racisme et l’antisémitisme.
Pire encore, les broncolis sauce tomate, élus à Strasbourg ont été infoutus de signer la définition internationale de l’antisémitisme au risque de perdre quelques électeurs motivés par l’antisionisme et les combattants de canapé de la cause palestinienne.
Déjà là, avec ces deux conneries, on tient un truc. On se dit que soit ils sont très cons, soit il a un faisceau de présomptions un peu merdique.
Et bim! Juste derrière voilà que la mairie va se frotter après le qamis des frérots turcs, comme un York en rut.
2,5 millions de raisons de se dire que ça commence à faire beaucoup pour que ce soit juste un hasard, ou une série de conneries hasardeuses.
On peut pas être aussi cons 3x dans la même semaine. C’est humainement impossible sans s’auto-détruire normalement.
L’argument massue de ces gens, c’ est de dire que l’état n’avait pas prévenu que Milli Gorus était un truc louche…
Un mouvement religieux et politique aux ordres du tigre ottoman Herrdogan. Un truc nationaliste, islamiste, qui refuse de toute façon les règles de la République française, sépare les hommes les femmes, et vend du rêve rigoriste et séparatif par tout ses poils de barbe.
On savait pas…. Bah ouvre ton journal, ou tes mails, ta télé, mais si tu demandes à Milli Gorus si il sont gentils, il vont te répondre que oui en te faisant les poches.
Même soeur Angela, la soeur teutonne des alsaciens n’avait rien dit. Le droit local de Bismarck s’applique encore dans ces contrées, et une mauvaise traduction peut nous amener à croire que c’est le concordat qui permet ce grenouillage avec l’islam.
Chez les écolos, on confond Bismarck et bismallah.
Le concordat ne tient pas compte de l’islam.
On peut pas d’un côté refuser le droit français et pleurer qu’on a pas le droit quand le droit n’existe pas..
C’est un fâcheux paradoxe, le paradoxe alsacien.
Le droit local hérité de bis..Marck, permet, si les gens sont gentils, d’offrir des subventions aux groupuscules religieux du coin.
Mais 2.5 millions d’argent public pour monter une boutique éducative et propagandiste turque, je suis pas sûr que ce soit pour aider… la religion.
C’est plutôt politique, si on additionne les fait, on a un épisode d’Engrenage.
Le petit Darmanin annonce se pencher sur Alliance Citoyenne.
Alors pour ceux qui suivent pas, Alliance Citoyenne c’est les barboteuses de piscine .
Ces gens dans la droite ligne du CCIF, anonent qu’on interdit aux femmes la piscine. Qui interdit l’accès à la piscine à des femmes en France?
Qui?
Personne…
Ce qui est interdit c’est de porter un Burqini à la piscine.
Le Burqini , qui comme chacun sait, est prescrit par Mahomet, le saint patron des maîtres nageurs de Médine.
On marche sur la tête.
Donne des droits aux citoyens, des accès à des établissement publics de qualité, une liberté de conscience totale, et il s’en trouve pour demander des droits spécifiques.
Mais eux c’est magnifique… Ils font la leçon à Darmanin en expliquant que le droit français c’est de la merde, en expliquant que les règles européennes sont supérieures au règles de notre République et chialent si on leur coupe les subventions qui sortent de la poche des travailleurs de ce pays.
Pourquoi? Pour aller se baigner en sous-vêtement intégral en lycra.
(Je dis rien, moi ça m’excite le synthétique humide).
Alliance Citoyenne devrait militer pour que dans toutes les mosquées, on construise des piscines, comme on monte des classes, ou des pompes funèbres… Ça serait intelligent non?
Déjà que pour ces militantes, on empêche des citoyennes à accéder à la fonction publique.
Qui interdit l’accès à la fonction publique aux femmes?
Qui?
A part en Alsace, où les fonctionnaires ministres des cultes sont rémunérés mais sont uniquement masculins…. Le droit Bismalla… pardon Bismarck.
Personne n’empêche une femme de confession musulmane de devenir fonctionnaire. D’ailleurs il y a des musulmanes qui bossent dans les services publics, … Infimières, docteurs, profs, flics, … donc il n’y a pas de problème.
D’ailleurs on s’en fout qu’elles soient fonctionnaires si elles fonctionnent pour le bien public.
Quand à twitter, là on touche au divin, ou plutôt il ne faut pas, une simple Une de Charlie te fait sauter ton compte. C’est le cas pour notre amie Floriane.
La liberté d’opinion et ou de conscience ne passe par le banc du ban.
Forcément si tu montres un dessin, t’es un nhaineux, un zextremedroite, un fils de Trump, et tu te fais harceller jusqu’à ce que twitter te coupe la tête numérique.
Un dessin putain!
Encore un coup de Bismarck sûrement, des règles de droits obsolètes et complaisantes avec les pseudo victimes qui bouffent toutes dans la gamelles de la République comme un curé alsacien.
Cette semaine, il y a des coup de pieds aux cultes qui se perdent
Donc pour résumer
– l’islamophobie n’est pas un délit
– l’antisémitisme est un délit même caché derrière l’antisionisme.
– personne n’empêche les femmes d’aller à la piscine
– ni de devenir fonctionnaire
– Le concordat ne reconnaît pas l’islam
– le droit local alsacien permet de financer des assos qui ont le culte propre
– le combat écologiste, c’est la promo du rigorisme turc et de son nationalisme associé.
– twitter »criminalise » les victimes qui montrent des petits Mickey
On est pas bien, là, à lâcher prise?
© Rémi Richelet
Rémi Richelet est Président de l’association Esprit Laïque, association de défense de la loi 1905. Esprit Laïque soutient toutes actions visant à défendre la laïcité et la liberté de conscience.
Dans l’avant-dernier livre de Jacques Attali, il évoquait – et redoutait – une alliance possibles entre les radicaux écolos et les radicaux islamos… L’exemple de Strasbourg nous montre que çà ne relève pas forcément de la science-fiction…