Olivia Zemor, on ne la présente plus. La présidente de l’organisation anti israélienne CAPJPO, adepte du BDS, comparaît ce 16 mars 2021 au Tribunal de Lyon à la 6ème Chambre du Tribunal Correctionnel.
C’est la société Teva qui est à l’origine de la plainte: Olivia Zemor avait le 19 et le 20 novembre 2017 appelé au boycott des produits pharmaceutiques TEVA.
TEVa a interjeté appel de l’ordonnance du 31 décembre 2019 où la juge d’instruction ayant prononcé un non lieu partiel.
Mais La Chambre du Conseil a ordonné un supplément d’information aux fins de mise en examen de Zemor et le 2 Octobre 2020 la Chambre de l’Instruction a renvoyé la dame devant le Tribunal Correctionnel, pour Provocation publique à la discrimination de la société TEVA en raison de la nation Israël.
Pour rappel, l’appel à boycott est un délit prévu et réprimé par nos lois et depuis 2009 le BNVCA poursuit en justice les activistes délinquants de BDS.
Via un Communiqué, le BNVCA demande au Préfet de Lyon d’interdire, de disperser et réprimer le rassemblement organisé devant le tribunal rue Servient àç Lyon en vue de soutenir la prévenue et faire pression sur les décisions de justice avec un slogan totalement décalé, faux, mensonger, et dangereux, puisqu’il fait comme toujours référence au droit à la liberté d’expression et au droit au boycott de l’Etat d’Israël, Etat d’apartheid, qui commet chaque jour des crimes de guerre et contre l’humanité.
Le BNVCA a déjà demandé au Ministre de l’Intérieur de faire prononcer la dissolution de Capjpo Europalestine de la récidiviste Olivia Zemor.
Le « show » d’Olivia Zemor vaut son pesant de cacahuettes, la dame n’hésitant pas à plaider sa bonne foi et bientôt son philosémitisme en brandissant … l’histoire de ses ancêtres juifs déportés.
Poster un Commentaire