Albert Chennouf-Meyer. Il a osé!

Il a osé !
Tous les ans depuis l’assassinat de mon fils par un terroriste musulman le #15_mars_2012 à Montauban, je me rendais en famille pour nous recueillir à l’endroit où notre enfant était tombé.
Aujourd’hui, #15_mars_2021, il nous est impossible de nous rendre sur le lieu du carnage: les environs de la caserne du #17ème_RGP sont fermés au public depuis dimanche 18h00 jusqu’à ce lundi en fin d’après-midi 18h00.

J’en déduis que cela n’a pas suffi à l’État d’avoir permis à l’islam d’amputer ma famille d’un de ses membres, voilà qu’Emmanuel Macron nous interdit de nous incliner sur le lieu du crime.

Même ça, la République, par l’intermédiaire de ce président fantoche, installé au pouvoir par défaut avec 19 % des suffrages, nous l’a volé.

Monsieur Macron, vous ne pouvez pas savoir ce que vit ma famille, non, impossible de savoir. Vous n’êtes pas père, encore moins grand-père, cette expérience, vous ne l’obtiendrez jamais.
C’est pourquoi je fais le vœu suivant :
Que la catastrophe qui a frappé ma famille s’abatte sur vous un jour et que je puisse voir comment la souffrance et la peine vous rongent.
Allez au diable, allez en enfer, je me rendrai à Montauban un autre jour avec des produits désinfectants, ne serait-ce que pour purifier la stèle polluée par vos mains rouges de sang des victimes innocentes tuées par vos amis islamiques.

J’ai honte pour la République, j’ai honte pour la France.
Nous vaincrons, votre nom sera sali et accolé aux stars de vos ancêtres de 1940, nos enfants s’en occuperont.

Vous avez osé nous interdire même de pleurer nos morts !
Vous vous inclinez devant la mémoire de soldats tués par des islamistes et en même temps, vous avez nommé Éric_Dupont_Moretti, le plus ardent et sémillant défenseur de ces incivilisés !!!
Vous nous prenez pour des nouilles ? On sait que votre démarche est à caractère électoral, soyez honnête une fois avec les français.

Non, les familles de victimes ne vous permettront pas d’être réélu !  
Pauvre France !

© Albert Chennouf-Meyer

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Monsieur,tous les paras,metro colos et legion,comprennent votre douleur;mais porter le beret rouge expose aux dangers les plus graves (Deodat Dupuy Montbrun: »l honneur de la guerre », »au dela de la peur », »chemins sans croix »).Un ex du 1er RCP/2eme Etranger.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*