Sarah Netanyahu, opérée d’une appendicite

Sarah Netanyahu a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.

L’épouse du Premier ministre a été hospitalisée hier après un malaise et un diagnostic d’inflammation de l’appendice. Au cours de la nuit, elle a été opérée avec succès et se rétablit maintenant et son état de santé est bon.

Photo by Miriam Alster/Flash90

L’épouse du Premier ministre, Sarah Netanyahu, a subi cette nuit, une intervention chirurgicale – une appendicectomie- après avoir été hospitalisée jeudi à la suite d’un malaise.

Selon un communiqué du cabinet du Premier ministre, l’état de santé de Sarah Netanyahu est bon et elle se rétablit actuellement dans le service de chirurgie, elle y séjournera encore quelques jours.

Le cabinet du Premier ministre a fait savoir dans un communiqué: « Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accompagné hier sa femme jusqu’à l’entrée du bloc opératoire et se trouve actuellement à ses côtés. Le Premier ministre et son épouse tiennent à remercier toutes les personnes qui sont inquiétées de sa santé, y compris de nombreuses personnalités publiques, dont le président Rivlin ainsi que les ministres du gouvernement, les députés et chefs d’opposition. »

Source MaKo

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*