André-Simon Mamou. « La chute de Sarkozy … mais vous êtes devenus fous ? »

Nicolas Sarkozy avec Anthony Dodeman, conseiller municipal de Neuilly et ardent défenseur de l’ancien PR et ancien Maire de la ville

Le titre de Mediapart : « La chute de Sarkozy » !

Jubilatoire comme s’il annonçait la fin d’un tyran !

La réaction de Zemmour : « Je ne sais pas si Sarkozy est coupable mais ce dont je suis sûr c’est qu’il a été condamné à partir d’un dossier vide !« 

Et il ajoute : « Le Parquet financier est entre les mains d’Edwin Plenel . C’est lui qui décide celui qu’il faut éliminer , Fillon puis Sarkozy« .

Zemmour souligne que l’issue d’un second tour Le Pen-Macron n’est plus du tout évidente . Et il remarque que Sarkozy est le seul leader à droite qui a réussi à piper à Marine Le Pen plus de la moitié de ses électeurs.

Un second tour Le Pen – Sarkozy serait beaucoup plus difficile pour le Rassemblement National , ex FN, qu’affronter Macron usé par les Gilets jaunes et ses échecs à la pandémie.

Alors la tentation est grande de condamner un avocat, un magistrat et un ancien Président de la République pour avoir évoqué entre eux l’éventualité non pas d’influencer mais simplement de s’informer.

Le tout avec des ruses d’espions et des violations des règles comme si le destin du pays en dépendait !

Il y a un pourvoi en appel et nul doute que ces condamnations injustifiées, profondément injustes seront annulées si l’on veut que les Français aient toujours confiance en la justice de leur pays .

© André-Simon Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Pour le traite de Lisbonne,acrobatie juridique qui a permis de contourner le resultat du referendum,vous avez entierement raison.Mais vous savez bien aussi que la France ne voulait pas ratifier la Convention Europeenne des Droits de l Homme en repondant aux critiques: »On n en a pas besoin…evidemment,le savon cest pour les gens sales.. ».En 1974,VGE a ratifie la CEDH,et depuis qui a demande son abrogation ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*