Robert Louis Norrès. Idéologies néfastes et hideuses distinctes, antisémitisme et haine de la France avancent dorénavant main dans la main ( II )

S’il est deux idéologies néfastes et hideuses distinctes, antisémitisme et haine de la France avancent dorénavant en France de plus en plus main dans la main, avec la montée de l’islamisme d’un côté et de l’islamo-gauchisme de l’autre.

Depuis près de 20 ans, on tue en France des personnes parce qu’elles sont juives.  On en tue dorénavant aussi parce qu’elles ne sont pas musulmanes, comme les jeunes femmes sur le parvis de la gare Saint Charles à Marseille il y a 3 ans, un jeune homme de 19 ans à une station de métro de Lyon il y a deux ans, une jeune femme l’an dernier à Fourvière et bien d’autres innombrables noyées volontairement dans le flot des faits divers.

Les méthodes pour inculquer la haine des juifs, la haine d’Israël ou la haine de la France à la jeunesse sont souvent les mêmes et font appel à des ressorts identiques liés à l’histoire, à la religion et à toutes les frustrations du monde musulman. Les canaux sont souvent identiques avec des nocivités inégales mais travaillant tous dans le même sens, mosquées salafistes, media arabo-musumans, chaîne al Jezeera, réseaux des frères musulmans, médias islamo-gauchistes, universités gangrenées par l’islamo-gauchisme, école imprégnée de palestinisme et de repentance post-coloniale.

Quand on lit ou entend du mal des Juifs et d’Israël,  on doit savoir qu’on parle de soi, de la France, de tout ce qui nous est cher et qu’à terme c’est la destruction de la France qui est visée.  Et de plus en plus souvent, sous couvert de repentance pour des crimes inexpiables, c’est la France directement qui est visée et qui est attaquée ce qui est le fait nouveau. La remise en cause de sa légitimité historique n’est plus très loin, elle est même déjà là.  

Selon cette propagande incessante, la France ne saurait avoir le droit de se défendre de l’islamisation, de l’ethnicisation et de la désagrégation car elle est le produit de péchés qui ne connaissent pas la rédemption, de la colonisation, de l’esclavage, des croisades, de la haine de l’islam, du racisme.  Elle doit accepter et au contraire participer activement au renversement de ses statues, au changement du nom de ses rues et de ses établissements. Cette remise en cause de la légitimité historique entend priver la France de son avenir. Si elle n’a pas encore atteint le degré de haine et d’intensité qui sont ceux vis à vis d’Israël, cette remise en cause de sa légitimité et bientôt de son droit à l’existence ne sont pas si différent de nature.

Il est temps que les Français en prennent collectivement conscience.

© Robert Louis Norrès

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Certains commentaires ne semblent pas  » casher  » , c est un peu dommage , mais cela permet de m eclairer utilement sur le degré d  » ouverture  » de certains 😀

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*