Une Israélienne désignée la plus belle femme du monde

Ce soir dimanche, le magazine américain « TC Candler » a couronné la mannequin israélienne Yaël Shelby comme la plus belle femme du monde, un titre très significatif qui pourrait lui ouvrir de nouvelles portes dans le monde du mannequinat en 2021. Gal Gadot est également apparu sur la liste à l’honorable 22e place.

Yaël Shelby

Le magazine a également publié la vidéo où les cent plus belles femmes du monde sont classées. À la fin de la vidéo, qui dure environ 15 minutes, des photos du visage de Shelby apparaissent à côté de la légende du titre officiel et du titre qui lui a été donné.

La vidéo d’exposition a déjà recueilli près de 200.000 vues en deux heures depuis sa mise en ligne – dans les heures à venir, la victoire sera également publiée sur la page Instagram de son magazine avec plus d’un million d’abonnés.

Ledit titre est donné par un vote public à travers le monde. L’année dernière, Shelby est arrivée deuxième, en 2018 à la troisième place et en 2017 elle s’est classée 14e.

Le vrai nom de famille de Yaël est Cohen. Elle a préféré prendre le nom de sa grand mère maternelle qui est d’origine juive tunisienne : Shelbia.
Ses parents sont très pratiquants. Sa mère, diplômée en architecture, est bibliothécaire et son père est directeur d’usine. Yaël a été élevée à Naharia en école religieuse et a été à Bne Akiva.

Yaël est fiancée à un américain juif de 35 ans, Brandon Korff, milliardaire, qui vient lui rendre visite en jet privé.

Shelby sert dans l’armée israélienne et est actuellement sur le vol Los Angeles-New York et Israël sur diverses photos. L’année dernière, elle a continué à faire progresser sa carrière internationale malgré l’éclosion de la pandémie dans le monde entier, et dans le magazine officiel arabe publié aux Emirats.

C’est vraiment excitant de « boucler la boucle », a déclaré la gagnante à Israël Today. « Je n’ai pas encore réalisé que cette année je suis en tête de liste avec 100 femmes, c’est vraiment incroyable. C’est la première compétition qui me donne une victoire significative à travers laquelle j’espère que 2021 continuera à égayer mon visage. Il est temps de dire merci avec beaucoup de bienveillance et d’amour à tous ceux qui m’ont choisie. »

Source JForum

Yael Shelbia, la mannequin israélienne classée la plus belle femme du monde

Yael Shelbia a reçu la première place sur une liste «Les 100 plus beaux visages de 2020» créée par The Independent Critics, tandis que «Wonder Woman» Gal Gadot est arrivée en 22 ème position.

ashdodcafe.com

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*