Twitter ignominieusement transmué en cloaque antisémite, lors de l’élection de miss France. April Benayoum, première dauphine de miss France. Bravo à Miss Normandie, également très belle , élue miss France. Personnellement, je verrais bien April concourir pour le titre de Miss Univers… Elle est le soleil… Elle est la lumière… Elle est la vie… Elle est la beauté… Tout l’azur semble se refléter dans son regard éblouissant!
Mais elle a été gravement insultée sur twitter par des « chances pour la France »… Des phrases truffées de fautes de syntaxe, d’insultes contre la langue Française… des phrases immondes tel que » Tonton Hitler a oublié d’exterminer Miss Provence »… ( retranscrit sans les fautes d’orthographe).
Il est vrai que lorsque de tels rebuts de l’humanité essaient d’aligner une phrase, avec sujet , verbe, complément d’objet, c’est déjà une prouesse! Son crime? Avoir un patronyme de consonance juive… et assumer fièrement que sa mère soit d’origine serbe et surtout son père d’origine israélienne! Cela a rendu … « acerbes » les petites frappes de la grammaire!
C’est ainsi lorsque s’expriment des flatulences nauséabondes , noyées dans la fange boueuse du bas fond de leur caniveau… Que ces handicapés du bulbe qui leur tient lieu de cerveau retournent revisiter le Bled!!!
Mais même là, ces raclures putrides , frustrées et jalouses, seraient capables de confondre la grammaire et leur « grand-mère »…
La lumiére et la pureté surpasseront toujours les ténèbres et la haine … La haine, elle, finit toujours par broyer et ensevelir ceux dont elle émane… » Si tonton hitler » ( qui est manifestement de leur famille) jetait son dévolu sur ces immondices, il n’ aurait nul besoin de remettre son ouvrage sur le métier , car la nature s’en chargerait…
Pendant ce temps, la lumière, elle, avance en majesté et illumine le monde.
© Erick Lebahr
Poster un Commentaire