Tout être pourvu du RSA de la sagesse trouvera indignes et odieuses les publications publiques du triste et dangereux Yassine Belattar, lequel appelle à nouveau à la haine à l’encontre du respectable Imam Hassen Chalghoumi.
Qu’attendent nos dirigeants? Que l’Imam de Drancy soit à son tour décapité?
Qu’attendent nos dirigeants et notamment notre Président duquel nous oublierons les erreurs de casting si, à tout le moins, il savait faire taire, juridiquement, Belattar et ses pairs qui appellent à se débarrasser d’un homme qu’ils auraient pu a minima respecter mais qu’ils préfèrent moquer, alors qu’il est un des rares à prôner le respect d’une République dont il répète qu’elle ne pratique aucun ostracisme à l’encontre des musulmans de France.
Comment taire que les « taquineries » de Belattar suintent la haine et courent le risque d’être entendues telles quelles, c’est-à-dire comme un appel à défaire les musulmans de France de cet être décrit avec mépris.
Parce que « l’humour Belattar », c’est ça aussi:
« Chalghoumi est revenu, Mes vannes aussi. Samuel Paty est parti, continuons à vivre ensemble ».
Qui dans ce Gouvernement aura le front d’établir l’Imam de Drancy à sa juste place, celle d’un guide religieux profondément républicain.
Rien ne sera fait contre ce déchet. Il est le « frère » du minable de l’Elysée.
Ce qui arrive à l’Imam Chalghoumi est une honte absolue. Le gouvernement lui a retiré 2 personnes qui s’occupent de sa protection. Si ce gouvernement de M. ne fait rien je crains pour ce pauvre Imam.
ROSA
La haine de Belattar est une décoration pour Monsieur Chalgoumi, haï par tout le ressentiment de l’islamistosphere envers la sincérité
Ou sont donc les musulmans modérés pour soutenir Mr Chalghoumi? C’est assez inquiétant pour l’avenir !