Pfizer : Albert Bourla, le PDG, juif né en Grèce

Lundi 9 novembre, les deux laboratoires Pfizer et Biontech ont affirmé que le vaccin contre le Covid-19 qu’ils ont développé est « efficace à 90 % », pour prévenir les infections. Pour l’instant, il s’agit de résultats préliminaires, réalisés à l’issue d’un essai à grande échelle de phase 3 en cours, soit la dernière étape avant une demande d’homologation.

Albert Bourla

« Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d’un siècle,nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19 », a déclaré via un communiqué le président-directeur général du géant américain Pfizer, Albert Bourla. Véritable leader mondial dans le domaine de la pharmacie, Pfizer est une société pharmaceutique américaine, créée en 1849. À l’origine, la société avait été lancée par deux jeunes immigrants allemands, Charles Pfizer et son cousin Charles Erhart.

Un doctorat en médecine vétérinaire

Désormais, le géant américain est dirigé par son directeur général de 58 ans, Albert Bourla, qui a succédé à Ian Read, depuis le 1er janvier 2019. Auparavant, Albert Bourla était le directeur des opérations de Pfizer. Né en Grèce d’une famille juive, il a découvert le milieu médical en devenant tout d’abord vétérinaire. Dans ses jeunes années, il a validé un doctorat en biotechnologie de la reproduction, à la prestigieuse université Aristote de Thessalonique, en Grèce. Albert Bourla a rejoint le groupe Pfizer en 1993, tout d’abord comme docteur en médecine vétérinaire et directeur technique de la Division de la santé animale, dans son pays. Son ascension a été fulgurante dans les années 2000, décennie pendant laquelle Albert Bourla a tenu plusieurs rôles exécutifs au sein de plusieurs divisions du groupe. Il est aussi le membre de plusieurs conseils, dont le Business Council et le Business Roundtable.

Source : Closer

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

32 Comments

  1. L’on a coutume de diaboliser les Juifs en les rendant responsables de tous les maux de l’humanité.Ainsi le Juif fut déicide, membre du complot juif mondial,…Les ennemis de ce peuple ont toujours vécu dans le déni.Oui,ils ont toujours refusé de reconnaître l’apport des Juifs dans des domaines essentiels.Aujourd’hui, un Juif grec, Albert Bourla, est sur le point de sauver le monde.À méditer.

  2. Bravo KARIM ! Tu parles vrai et ça fait plaisir d’avoir une personne qui ne fustige pas les juifs alors que leur apport dans les sciences, la médecine et l’intelligence artificiel est majeur. D’ailleurs, tout le monde en profite (Intel, WASE, hologrammes chirurgicaux etc.) Attendons de voir les suites avant de critiquer ! Mutch

    • N’importe quoi, tout le monde sait qu’Israël est dans le TOP 15 des pays déposant le plus de brevets ! la discussion est trop nulle, j’ai honte d’avoir à lire ces messages laudateurs sur l’apport des juifs au monde ! çà n’est plus à prouver ! @Mak, vous feriez mieux de remettre en perspective, votre notion de  » peuple élu  » ! au risque de passer pour un faussaire, au pire, un antisémite émargé !

  3. Bravo !
    Au peuple élu qui a contribué dans tous les domaine siance médecine technologique philosophique astrophysique Newton Einstein Freud marx et tout les prix Nobel en phisique en médecine gogel Facebook Waze enfin je pourrais passe des semain….. Ils éclairé l’humanité les peuple du livre les bne israel les hébreu on vous remircira jamais assez MERCI 👌

        • Non les autres peuples sont également très bien mais dans tous les peuples
          Il y’a des élites et il y a des simples d’esprit qui voudraient être au niveau mais qui ne pourront pas y arriver , faute d’avoir étudié et de s’être cultivé . Exemple vous qui écrivez cette vulgarité !

  4. Et pourquoi ne pas préciser que c’est la société BioNTech qui développe le vaccin avec Pfizer, société allemande avec à sa tête, le chercheur Ugur Sahin, allemand d’origine turque… Que c’est lassant toute cette malhonnêteté partisane !

  5. Des milliards à gagner dans la vente de ce vaccin dont on ne connait pas les effets secondaires qui peuvent être très graves mais les labos seront dispensés de payer les dégât.

    • On ne vous la fait pas à vous ! Vous avez deviné qu’ils vont gagner des milliards et qu’ils ne seront pas responsables si le vaccin se révèle pire que la pandémie !
      On fait quoi selon vous ? On empile les cadavres sans tenter quoi que ce soit ? Et les essais sur des volontaires qui ont montre que le vaccin fonctionnait , il ne faudrait pas en tenir compte ? Heureusement que vous êtes là pour nous ouvrir les yeux !

  6. Merci aux juifs d’exister, sans eux le monde ne serait pas, au dessus c’est le soleil, am Israel haï.
    Nous devrions tous payer un impôt symbolique à ces êtres de Lumière.

  7. Ironie de l’Histoire : un fils de parents grecs juifs ayant échappés à la déportation nazie, la shoah, dirige l’entreprise Pfizer qui, par son vaccin va sauver des milliers d’allemands….

    • Une légende ,beaucoup de déportés n’acceptent pas ses méthodes criminelles qui leur rappel les tristes années de propagande et dont les causes poussent les humains dans les bras des folies humaines commises au nom du veau d’or d’abord et soit disant au nom du progrès et de la santé à ce qu’il parait, on voit les résultats de tous ses mensonges et de cette corruption diabolique .

  8. cessez de placer tout les juifs dans le meme sac Celui-ci est le tueur de l humanité en puissance 10. Il a sut créer un probleme et nous imposer sa solution

  9. Quand on connaît le nombre de prix Nobel décernés à la recherche de savants juifs, toutes catégories confondues… Les relents d’antisémitisme nauséabonds relèvent d’esprits bornés anesthésiés par une jalousie morbide et décadente

  10. Il semblerait qu’Albert Bourlat ait été arrêté hier 4 novembre 2021 par le FBI pour fraude, corruption, tromperie sur les effets secondaires graves. Interdiction de diffusion médiatique ordonnée par les enquêteurs et approuvé par le Juge.
    À vérifier et à suivre.

  11. Le terme Vaccin est totalement galvaudé ,un médoc parfaitement inefficace qui s’avère plus nuisible que bénéfique et rapporte un argent fou aux vendeurs de cette légende qui relève du crime organisé .Toute personne bien informée et honnête ne peut accepter de tels mensonges aussi flagrants dont les conséquences et méthodes forcées avec chantage et malversations de toutes nature auront des conséquences graves sur la santé et la probité des médecins et soignants vus malheureusement comme les perroquets d’un système perverti par l’argent sale .

  12. Personnellement je ne censure personne et j’aimerais qu’il en soit de même pour mes publications ,je n’aime pas les nazis de tout poil et de toutes obédience qui se cachent derrière des étiquettes pompeuses et galvaudées comme étant la bien penssence et sa moraline à 2 balles en profitant pour se cacher derrière l’indicible de ceux qui ont subit la folie et cupidité meurtrière de certaines personnes déshumanisées, aux pensées troubles avec des solutions binaires et criminelles .

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Pfizer : Albert Bourla, le PDG, juif né en Grèce | Statistiques officiel du COVID-19
  2. Pfizer : Albert Bourla, le PDG, juif né en Grèce – Tribune Juive – sarahinconnueblog
  3. idefi.click

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*