Pierre Rehov. Anatomie de l’escroquerie du siècle

Pendant 4 ans, les démocrates ont pu insulter, attaquer, mentir, voler en toute impunité, tout en vous préparant au plus grand vol électoral de l’histoire du monde libre. Ils ont tranquillement transformé le système électoral américain et organisé, comme Senile Joe l’annonçait dans l’une de ses fameuses gaffes, « la plus grande machine à tricher de l’histoire« 

Quand tu as réussi à corrompre presque tous les grands médias, quand tu as les milliardaires de Wall Street, Hollywood et Silicon Valley dans ta poche, quand tu as réussi à lever les masses en te faisant passer pour le camp de la bonté et de la générosité, quand tu as Pendant huit ans, sous la direction d’un islamiste antisémite avoué qui se masquait en chrétien libéral, installé des agents dans toutes les administrations, créant ainsi un « État profond » impossible à contourner, tout ce qui vous reste à faire c’est de le faire gagner les élections par tous les moyens, au détriment du peuple et pour le plus grand bien de vos alliés.


Les démocrates fascistes corrompus ont pu profiter, comme c’est étrange, d’une épidémie mondiale provoquée par leur principal allié, la Chine, pour infliger une panique quotidienne au peuple américain et lui faire croire que leur président légalement élu était responsable des morts qu’ils avaient eux-mêmes provoqué, parfois volontairement (gestion criminelle de la crise par Cuomo et De Blazio à New York par exemple), ou inventés. (Les chiffres officiels des décès dus au COVID19 restent douteux).

Ils ont manifestement créé un tel niveau de panique que l’économie américaine, en plein essor grâce au président Trump, s’est soudainement effondrée (avant de se remettre en état). Cette panique leur a permis de convaincre les Américains de rester chez eux et de voter par correspondance, sans preuve d’identité, ouvrant ainsi la porte à une fraude massive, préparée et organisée jusqu’au dernier détail.

Les fascistes démocrates corrompus auraient ainsi convaincu les américains de voter pour eux parce qu’ils allaient :
– Augmenter les impôts
– Légaliser 11 millions d’immigrants illégaux (autant d’électeurs pour eux)
– Arrêtez l’exploitation des combustibles fossiles et rendez l’Amérique dépendante du pétrole étranger à nouveau.
– Remettez la date avec la Chine et laissez les emplois s’échapper une fois de plus dans les camps de travail forcé communistes
– Arrêter le processus de paix au Moyen-Orient et reprendre le financement des organisations terroristes dirigées par Mahmud Abbas.
– Retour à l’accord infernal qui permettrait à l’Iran d’obtenir la bombe atomique en moins d’une décennie tout en poursuivant son hégémonie régionale et en finançant le terrorisme.
– Effacer le deuxième Amendement et confisquer les armes individuelles afin que personne ne puisse se défendre.

Et il est vrai que des millions d’idiots utiles, au sens du terme léninois, ont été suffisamment lavés pour en tomber et ont accepté avec joie de devenir un troupeau d’esclaves, avec le sentiment d’appartenir au camp de la bonté et de la générosité. Un peu comme certains Allemands qui, dans les années 1930, ont voté pour Hitler de bonne foi, sans comprendre à qui ils avaient affaire ou savoir ce qu’ils faisaient.


Biden n’est pas Hitler, c’est vrai. Ce n’est qu’une marionnette corrompue et sénile qui s’est enrichie pendant 47 ans sur le dos des travailleurs américains.

Le système qui le protège n’est pas un système nazi, même si le national-socialisme était une idéologie de gauche, contrairement aux « libéraux » qui sont très attachés à réécrire l’histoire pour leur propre profit. Il ressemblerait plutôt aux systèmes qui ont été mis en place dans les républiques bananières d’Afrique ou d’Amérique du Sud avec la bénédiction des grands profiteurs et des partis communistes.

Malheureusement pour les fascistes démocrates corrompus, la fraude d’une telle ampleur ne peut exister sans quelques charlatans. Tous les riffraffs et les idiots utiles qui ont participé à cette fraude n’ont pas le cerveau d’Einstein. Ceci n’est qu’un doux euphémisme… Quand vous dites à une racaille ou à un voyou qu’il a les mains libres de tricher ou de voler, le ciel est la limite de ce qu’il est capable de faire.

C’est pourquoi des tonnes d’erreurs ont été commises : de l’apparence magique du nombre exact de bulletins de vote, les fascistes démocrates corrompus avaient besoin de voler les élections dans certains États, jusqu’au blocage des observateurs républicains ou impartiaux malgré les jugements judiciaires dans certains centres de tri , à l’envoi massif de bulletins de vote aux fausses adresses, au vote des morts, centenaires et clandestins. C’est pour parler, bien sûr, juste de quelques-unes des manipulations honteuses qui ont été découvertes.

Ce braquage de l’élection n’aurait pu être organisé qu’avec la complicité des médias et de la GAFA, à l’ordre des démocrates fascistes corrompus parce qu’il est dans l’intérêt de leurs dirigeants de transformer la planète en un camp géant d’individus soumis, dans lequel Seul leur groupe privilégié pourrait continuer à faire des bénéfices.

Travailler, rentrer chez soi, regarder les émissions de télévision les plus absurdes et les plus stupides, absorber les fausses informations, payer ses impôts, de plus en plus d’impôts, devenir une race mixte, oublier son appartenance sexuelle, avoir honte d’aller à l’église, construire plus de mosquées, tolérer l’antisémitisme dans les universités, accepter la domination de la Chine, être indulgents avec l’Iran, cracher sur Israël et, surtout, être soumis.

′′ GRAND. veille sur votre sécurité et votre bonheur. Nous sommes les démocrates ! »

Si le président Trump ne parvient pas à démontrer l’étendue de cette tricherie qui a pris la forme d’un coup d’état, les années à venir seront de plus en plus sombres tandis que le bien le plus précieux de chaque être humain sera progressivement confisqué : sa liberté.
– Les multinationales ne veulent pas la liberté d’entreprise qui nuit à leurs bénéfices.
– Les GAFA ne veulent pas la liberté de s’exprimer qui porte atteinte à leur contrôle total sur chaque être humain hypnotisé par son ordinateur et son téléphone portable.
– Les médias ne veulent pas la liberté de pensée qui porte atteinte à leur traitement inique de l’information au profit de leurs sponsors.
– Les démocrates ne veulent pas du tout la liberté, qui porte préjudice à leurs détournements, à leurs alliances avec les dictatures, à leur programme « social » destiné à provoquer plus de soumission et de dépendance.

Contre cette « vague bleue », qui ressemble plus à la puanteur vomie infernale des privilégiés, il n’y a qu’un seul homme pour lutter contre tous. Cet homme n’était pas un politicien mais un courageux patriote amoureux de son pays et de son peuple. Un homme qui avait été élu pour nettoyer le marais infesté par les bactéries du parti opposé et qui était très proche de le faire.
Il y a encore une chance d’éviter que ce scénario catastrophe ne se produise. Cela nécessite un combat juridique avec le soutien de tous les gens.
Contre les médias
Contre les GAFA
Contre BLM et Antifa
Contre Big Tech
Contre Wall Street
Contre les islamistes aux visages d’ange
Contre le soi-disant ′′ vertueux. »
Le peuple américain doit se lever sur ses pieds et crier : Liberté.

© Pierre Rehov


Pierre Rehov

Engagé pour la cause israélienne, Pierre Rehov est spécialisé dans la réalisation de documentaires visant à rééquilibrer le traitement par les médias du conflit israélo-arabe, pour mieux faire connaître le point de vue israélien et dénoncer le soutien au terrorisme et la corruption des dirigeants palestiniens.


Dernier travaux:

2020 : (en)The Sunday People : Court métrage sur la situation des chrétiens dans les Territoires Palestiniens

Pierre Rehov, TED, « La mécanique générale », Paris, janvier 2020. Un « thriller philosophique » sur la réincarnation, le goulag et Ted Bundy.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

22 Comments

  1. Il faut lire les articles racistes et délirants de Guy Sorman (France Amérique) ou encore ceux du NYT pour se rendre compte que le camp démocrate ne recule devant aucun mensonge. Y compris contre la France et l’Europe.

  2. Cet article est invraisemblable.
    Au moins c’est l’exemple de ce qu’il nefaut pas faire, si on veut écrire un article.
    En cela il est utile.
    L’auteur a le droit d’être our M. Trump, mais est-ce une route ouverte pour dire des contre-vérités ?
    L’auteur a le droit de penser et d’écrire ce qu’il veut. En revanche je trouve que ce n’est pas à l’honneur de Tribune Juive de le publier. Un tout petit peu de professionnalisme ne nuirait pas. Ou alors TB se met au niveau de la basse cour…

    • Depuis 1960 Tribune juive se présente aux lecteurs comme un média français, laïque, républicain, admirateur de l’ État d’ Israël . Et il indique : »Tous les sujets sont abordés , toutes les opinions exposées « 
      On ne saurait censurer un auteur qui ne partage pas l’opinion généralement admise. La moitié des citoyens américains a choisi TRUMP et l’autre moitié Biden . On a le droit de penser que le vote direct est indiscutable et que le vote par correspondance dans un pays où l’on jette un coup d’œil sur la signature pour accepter le suffrage entraine une suspicion légitime . En France le vote par correspondance est interdit depuis 1975 . Nous sommes plus sages que nos amis américains .

  3. Dois-je comprendre en fait que Tribune Juive soutient M. Trump ? Bien sûr il n’a pas à le soutenir stricto sensu, mais à se montrer de son côté ? Journal partial donc, et de la mauvaise manière… Il vaut mieux le savoir, car une fois qu’on le sait, on peut faire la part des choses, et s’en faire le témoin avisé.

    • Tribune juive n’a pas de ligne préalablement définie : républicain , laïque …
      TRUMP est un personnage hors norme et il est soutenu par les red necks, ouvriers, artisans, agriculteurs, petits employés et commerçants de l’ Amérique profonde ! Le long de l’ Atlantique et du Pacifique
      C’est une autre Amérique qui s’est éloignée des valeurs anciennes . On ne méprise ni les uns ni les autres . En France on a également la coupure entre les élites et la France périphérique.

    • Vous avez raison, JC. Journal partial. Et de plus en plus.
      Et cette histoire d’en remonter l’ancienneté à 1960 est approximative. Le journal actuel, en ligne, date de 2012 ; les versions précédentes, sur papier, avaient une autre Direction et une autre orientation voire qualité…
      SAUF QUE. Montrez-moi un seul organe de presse qui ne soit pas partial. TOUS ont une « politique éditoriale » donc un biais idéologique et parfois intéressé.
      Il faut donc le savoir et prendre position en conséquence. Comme le reste de la presse, écrite, parlée, visuelle, réseaux sociaux….Méfiance.

      • Tribune juive magazine papier à disparu en 2012 et le titre a été sauvé grâce à une idée audacieuse à l’époque : le transformer en site sur le web ! Du temps de Ivan Levai Tribune juive avait fière allure et des rédacteurs de talent… mais peu de lecteurs comme partout dans les médias ! Les milliardaires les ont rachetés pour leur gloriole personnelle tout comme ils ont acheté des Rothko pour que leurs visiteurs soient impressionnés en entrant dans leur bureau. Depuis 2012, il y a eu en France un quinquennat pour rien puis les convulsions dues aux Gilets jaunes et aux attaques sournoises des islamistes contre notre pays. Fermer les yeux et jouer aux belles âmes est désormais criminel ! Tribune juive dit tout ce que voient ses auteurs qui sont bénévoles et très talentueux.

      • Réalisez-vous ?
        Vous parlez de contre-vérités sans dire lesquelles …
        Vous n’avez pas de champion, mais vous souhaitez la victoire de M.Biden …
        Un peu de logique, svp …

      • Bravo pour cet article lucide a l’encontre de la bien-pensance habituelle! Décidément l’idéologie qui est en train de détruire la France a de beaux jours devant elle aux États-Unis pour le même but. Quelque soit la suite, Donald Trump est unique et a accompli de grandes choses, et tous ses détracteurs sont bien dérisoires à côté !

  4. Je ne parle pas de contre-vérité.
    Je dis seulement qu’on peut parler d’un événement comme les élections étasuniennes avec un peu de sérénité et de recul, sans mépriser ceux que l’on ne soutint pas. L’auteur de l’article soutient M. Trump, c’est son droit. Pourquoi attaquer les démocrates de manière basse et peu avertie ?
    Un peu de fréquentation des poètes et des grands romanciers lui ferait du bien, à l’auteur.

    • Et un peu de musique douce avec des comprimés de produits calmants voire euphorisants ! Ça vous permettrait de savourer la victoire de votre champion sans être perturbé !

  5. Je n’ai aucun champion.
    Je souhaite que M. Trump soit vaincu, c’est vrai, mais je suis un citoyen français et je ne suis pas directement impliqué.
    Si M. Biden gagne je serai content. Et j’attendrai ce que cela donne.
    Et je suis davantage soucieux de l’avenir de la France, et de sa manière de « gérer » les graves situations présentes : terrorisme, antisémitisme latent, grande pauvreté, catastrophe sociétale, etc.

    • Vous n’avez aucun champion mais vous écrivez que vous serez heureux de la victoire de Biden ! Ne cherchez pas c’est Biden votre champion ! C’est le choix de la moitié des électeurs américains plus un chouïa. S’il est élu sans qu’il y ait eu fraudes je lui souhaiterais good luck et , sait on jamais , il pourrait se révéler !

    • Ce « débat » entre M. Mamou et Jean-Claude a pris une tangente qui oublie l’essentiel.

      Pierre Rehov, avec sa « finesse » habituelle (…), parle de « l’escroquerie du siècle »… Amplifiant le discours de Trump qui ne parle « que » de fraude, les deux sans apporter aucun fondement.

      Evidemment c’est diffamatoire et TJ s’en fait la caisse de résonnance ; pour l’instant ça ne s’appuie sur rien et gageons qu’il n’y aura jamais rien qui vaille. Trump est évidemment intéressé et n’est pas à une « approximation « près, euphémisme.

      Il y a une course très serrée et presque 150 millions de bulletins à vérifier et compter selon les règles divergentes de 50 « states » par des humains faillibles, déjà fatigués et portant des masques ; c’est tout.

      Pour l’instant rien ne permet de supposer une quelconque infraction volontaire aux lois en vigueur aux USA. Et les tribunaux diront le droit le cas échéant.

      Sachons que les recomptages des bulletins ne sont pas rares aux USA.
      JAMAIS cela n’a permis d’inverser le résultat même si on trouve toujours dans un « state » plusieurs centaines de voix « égarée » par erreur humaine, de part et d’autre.

      Calme et sérénité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*