Ibrahim Kalin est le chef de la communication de la présidence turque, le porte parole du président turc Erdogan. Ce proche de Tariq Ramadan, dans cet article, compare Charlie Hebdo à ….Daesch, au Ku Klux Klan et aux néo nazis. Lisez. C’est édifiant.
Ce sont ces gens qui soutiennent sur notre sol des organisations islamistes comme le CCIF et influencent l’Union européenne, l’ONU, l’OSCE et investissent des centaines de millions d’euros et pour ne pas le dire, des milliards, autour de l’escroquerie du concept d' »islamophobie ». Jusqu’à réussir à l’intégrer dans les rapports de la Commission consultative des Droits de l’homme, dans les prétoires et peut-être, à force de lâcheté, demain dans le droit positif.
Pendant ce temps là, on est incapable de dire « non » à Messieurs Cadène et Bianco parce que 50 petits notables trustés par toute l’islamosphère s’agitent en coulissent.
Lisez vous-même : https://www.trt.net.tr/francais/turquie/2016/04/09/analyse-ibrahim-kalin-charlie-hebdo-et-le-secularisme-militant-467647
Extrait 1 : « Charlie Hebdo pense qu’il peut dire en toute impunité parce que son sécularisme militant revendique l’hégémonie sur la vérité et présente sa version de la raison et de la rationalité comme la seule voie valable de la véritable connaissance et de la vertu. En quoi est-ce différent des revendications exclusivistes de Daesh, d’al-Qaïda, du Ku Klux Klan ou des Néo-nazis? »
Extrait 2 : « Le fanatisme et la violence de Daesh, d’Al-Qaïda et des groupes similaires doivent être rejetés pour des raisons de principe, et pas simplement comme une question de convenance politique. Mais il doit en être de même avec le sécularisme militant qui cherche à justifier le racisme et l’intolérance au nom de la raison éclairée et de la liberté ».
Poster un Commentaire