Rémi Richelet. Il faut éjecter les ressortissants Turcs affiliés au Kayser de l’Anatolie

Oui oui je sais c’est le confinement.
J’y reviendrai dans les jours qui viennent mais avant ça on va parler de fascisme ou de nazisme, chacun posera le mot qui lui va, de toutes les façons quoi que je dise, soit j’irai trop loin, soit ça sera pas assez.

Mardi, les loups gris sont passé à l’action

J’en connais qui font les gros yeux, mais je vous rassure c’est pas un film de Disney.
Les loups gris dont je parle, sont les nationalistes turcs. Une milice à la gloire d’Erdogan. Quand on sait que Herr-dogan applique son interprétation du nazisme comme vocation pour son modèle de société, ça laisse rêveur.

Les Arméniens, sous le feu des milices armées par Erdogan au service de l’Azerbaïdjan

Mardi, en France, les loups ont convergé vers une manif déclarée d’Arméniens. La Turquie qui n’a toujours pas reconnu le génocide arménien s’oppose à toute manifestation de reconnaissance de cette horreur historique. De nouveau sur le devant de la scène à l’occasion du conflit au Haut-Karabakh, les Arméniens sont sous le feu turc et des milices armées par Erdogan au service de l’Azerbaïdjan.

Mardi en France, les loups gris ont déferlé pour casser de l’Arménien. En France, une milice étrangère, négationniste d’un des génocides du 20 ème siècle, a voulu faire le coup de poing contre des ressortissants Arméniens ou descendants d’Arméniens, venus pacifiquement alerter sur la situation au Haut-karabakh. Je veux dire en France et hier!

Alors on peut me raconter pour faire la maille que l’extrême-droite blanche et française est dangereuse, qu’elle fomente des complots, et qu’elle met la France sous tension politique, mais il ne me semble pas à moi avoir vu défiler des chemises brunes pour une ratonnade, ou un pogrom. Je ne dis pas que ça n’existe pas, attention, des velléités de violence chez des fins-de-races, royalisto-catho-antipapiste-patrioto-natiolano-maurassiens.

Notre problème

Je dis que notre problème, c’est que sur notre territoire, des familles françaises implantées depuis 1922, suite à la fuite face à la Turquie génocidaire, des rescapés d’une tuerie de masse qui a fait plus d’un million de morts, et qui a servi de base à l’élaboration de la solution finale de la seconde guerre mondiale, à la Shoah, ont échappé de peu à un pogrom orchestré par des milices à la solde de Merdogan.

Je veux dire, hier, en 2020, en France.

D’une pierre deux coups, Erdogan fait du Erdogan en niant ce génocide ottoman, lui qui se voit en héritier de l’empire déchu, et colle un fusil sur la tempe de Macron en faisant une démonstration de force sur le territoire français par la voix des nationalistes de la diaspora turque.
Le piège diplomatique lié à la cingloterie d’Erdogan et aux alliances économiques de la Turquie avec l’Europe est prêt et empêche une réponse rapide et radicale contre ces milices implantées dans nos territoires.

Et pourtant…! Il faut faire vite. La Turquie est un alliée par l’OTAN, mais s’autorise dans le même temps à insulter Macron, la France, toi et moi, en soulevant son armée à distance, et à faire le coup de poing contre les Arméniens, tranquillement, avec une facilité déconcertante.
Il faut faire vite parce qu’aujourd’hui en France ce genre de truc pose un sérieux problème dans ce contexte si particulier post attentat de Conflans-Sainte-Honorine.

Les Turcs, musulmans ET nationalistes

Le problème des Turcs, c’est qu’il sont musulmans ET nationalistes. Celui qui se voit comme le Führer Turc le sait : c’est le meilleur moment pour pousser Macron à la faute. Ses confrères frères musulmans ont déstabilisé la politique française avec en point d’orgue les suites de la mort de Samuel Paty.
Le patron de baraka city demande l’asile en Turquie, le CCIF fait son show avant fermeture définitivement la boutique, le chef du CFCM veut limiter nos droits, et frère Tareq nous sussure qu’il maîtrise la situation de  »les musulmans en France », lui, l’ex presque moudjahidine. Ghaleb Bencheikh  nous explique qu’il faut … éduquer le peuple français à la culture de l’islam.

Quand tu vois ça oui il faut faire vite. Parce qu’Erdogan n’a pas le temps de jouer avec ses petits amis. Son agenda impérialiste se fout des velléités des frérot français, de l’Amif et autre FIF. Les mosquées turques sont des ambassades, ou plutôt des citadelles, ou la kultur-que sert les intérêts d’une puissance étrangère bien avant de gérer le Kulte. Erdogan se paye le luxe d’insulter à distance Macron et les Français, avec en creux propagandiste les caricatures de Mahomet comme moteur pour rallier à sa cause l’ensemble des musulmans sunnites.

Il faut mettre fin à la diplomatie internationale  en tapant fort dans la diplomatie des mosquées

Il faut mettre fin à la diplomatie internationale  en tapant fort dans la diplomatie des mosquées. Il faut éjecter les ressortissants Turcs affiliés au Kayser de l’Anatolie, et contrôler les mosquées nationalistes.
La déstabilisation de la France par des milices fascistes, par des phalanges commandées à distance doit cesser maintenant.
On va me répondre qu’on n’a pas le choix, qu’Erdogan a posé un couteau sur la gorge de l’Europe en contenant les réfugiés Syriens derrière ses frontières et que le risque est une déferlante sur l’Europe de l’Est.
Et on aura raison.

Moi je pense que c’est inéluctable. Erdogan a pris la confiance, il lèvera de toute façon les barrières des frontières mais si l’Europe plie sous ses injonctions. On paye pour ça, en laissant le destin de l’Europe entre les mains de ce nazillon. Mais l’intérêt supérieur de la France c’est de ne pas laisser des milices étrangères faire la loi sur le territoire. Musulmans ou pas, le nationalisme étranger n’a pas sa place en France. On ne doit pas laisser attaquer la France impunément. En France! En 2020. Hier! Darmanin doit contre-attaquer sans faiblir, et franchement on se fout que ces gens soient musulmans, ce sont des milices armées, nationalistes dépendantes d’un pays étranger. La religion n’est qu’un moyen pour ces séditieux. Pas une fin. Ce qui est sûr c’est que le CFCM ne fera rien, à part excuser ces blaireaux, et faire des discours d’apaisement à la con. C’est à la République, à nous, de répondre vite et fort quelles que soient les pressions internationales et les fatwas des amis d’Erdogan. Ennemis intimes implantés partout en France, Erdogan a des portes-paroles partout. En France aussi, en 2020.

 »Nos corps sont turcs, nos âmes sont islamistes »( En photo, Erdogan et le signe de ralliement des loups gris et derrière la main du tamkine (domination) des frères musulmans)!

Vous savez maintenant!

© Rémi Richelet

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*