Camelia Jordana ne boit plus de Coca depuis le 7 octobre! Par Fadila Tatah 

Le ridicule jusques à où?
« Pourquoi ?
Parce que Coca-Cola est impliqué dans des crimes de guerre israéliens » (SIC )

Je n’ai pas pu résister. Ah, quand le radicalisme fait face au radicalisme ! Camélia Jordana, je l’avoue, m’a bluffée, tant son courage et sa résilience sont admirables.

Ses propos sont sans équivoque et laissent place à notre imaginaire collectif pour que nous n’ayons d’autre choix que de nous incliner face à son combat contre le radicalisme, les injustices, les massacres, les viols et le terrorisme : « Je suis vraiment radicale ! », nous dit-elle, avant d’enchaîner : « Je ne bois plus de Coca depuis le 7 octobre ! À une période, je buvais un Coca par jour. Par chance, j’en suis sortie ! »

Doit-on la féliciter d’être sortie de cette addiction ? Peut-on dire que c’est grâce au 7 octobre ? Et peut-on, dans la foulée, dire que les victimes du 7 octobre 2023 ont eu de la chance ce jour-là ? Qu’ils ont contribué au sevrage de Camélia, et que, de là où ils sont – au ciel ou dans les tunnels – ils s’en réjouissent ?

Puis elle ajoute un élément important sur ses combats pour aider les Ouighours : « Je n’ai plus une fringue de fast fashion chez moi. Je rêve de m’acheter une paire de Jordan de chez Nike mais c’est hors de question ».

Ses souffrances évoquées semblent rendre ses rêves irréalisables… Que de souffrances endurées. Je suis de tout cœur avec elle et lui souhaite le meilleur, et un prompt rétablissement. Le 7 octobre 2023 a été décisif pour cette militante. La fast fashion, Coca et McDonald’s ont perdu une cliente radicale !

Quant à Camélia, nous lui souhaitons de continuer son militantisme radical, qui changera définitivement le cours de l’Histoire.

Pour tous ceux qui souhaitent la soutenir dans ces épreuves, qui ont des vêtements et chaussures fabriqués en France : pouvez-vous participer à une donation pour qu’elle puisse s’habiller ?

Réalisons son rêve, soutenons-la. Merci à vous.‌‌

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Une grande  » artiste » de cette nouvelle France macrono islamo ecolo , cette nouvelle France qui ressemble tant a l ancienne nouvelle France des petain et doriot ..

  2. Elle hait ouvertement les Blancs et les Juifs. Le showbiz est rempli de « stars » racistes et « racisées » comme elle, qui tiennent leurs propos immondes avec la bénédiction de nos médias, du pouvoir politique et des associations style LICRA. C’est cela le véritable racisme systémique.

    Des chanteurs ou chanteuses, des stars du cinéma des deux côtés de l’Atlantique. Nos sociétés qui glorfient ces ordures sont tout aussi haïssables qu’elles et ne méritent plus de survivre.

  3. Quel individu abject. A l’image de son public. Et ce n’est pas un cas isolé. Il faut boycotter tout ce qui incarne l’idéologie dominante, c’est-à-dire la peste brune macro-mélenchoniste : partis, associations, médias, et showbiz.

  4. En 2021 déjà, elle avait déjà des propos polémiques, justement depuis le 7 octobre génocidaire, elle aurait dû être solidaire. Elle ferait mieux d’aller écouter la chanson de Francis Blanche « ça tourne pas rond » créée pour son cerveau, elle n’a pas l’air bête pour avoir joué intelligemment avec Daniel Auteuil, mais la haine qui l’habite est peut-être plus forte.

  5. @Boscher Ses propos transpirent autant la bêtise et l’ignorance que la haine. Le talent d’interprète n’implique en rien la présence d’une quelconque intelligence ou moralité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*