
Ecrit le 17 avril 2020.
Alors? Sorti d’un labo ou pas? Et si oui, naturel ou pas?
Dans la vie, il y a toujours deux catégories selon Clint.
Il y a celle des sachants qui savent et les autres.
Les sachants sont estampillés gouvernement, académie, institution, CNRS.
C’est leur passeport.
Mais c’est aussi leur immunité, un peu comme les diplomates et les présidents. Ils sont intouchables. Et protégés.
Ils sont donc autorisés par leur faculté à dire tout et n’importe quoi. Et nous sommes sommés de les croire sur paroles.
« Je parle sous votre contrôle », « Je ne suis pas médecin, ni scientifique », « je n’y connais rien », mais… entend-on depuis deux mois. Plus de parole libre et autonome.
Car les « sachants » ne supportent pas d’être contredits par ceux qui ne savent pas, c’est l’arrogance de la Science toute puissante qui croit savoir au-delà de ce qu’elle pense savoir… jusqu’à ce qu’elle soit contredite par un sachant qu’elle ne peut plus contester.
Le pouvoir des scientifiques est exorbitant dans ce dossier.
Nous sommes dans une médiacratie scientiste qui procède et gouverne d’autorité par décret de savoir et de connaissance en s’appropriant le monopole absolu de la vérité au nom de la Science toute puissante devant laquelle tout le monde politique et médiatique est sommé de se prosterner sans oser broncher.
Ce soir sur Cnews c’était très clair: si l’Institut Pasteur dit qu’il est impossible que ce coronavirus soit un produit de laboratoire, c’est que c’est vrai.
Plus de débat.
Pour rappel, il y a quelques jour les mêmes autorités affirmaient que le masque n’était pas utile, pas plus que les tests et encore ce soir, le traitement du Dr. Raoult n’est toujours pas reconnu par l’Académie.
Quel sera leur discours dans quelques semaines?
Et si les preuves d’un virus bidouillé en laboratoire sont établies, mangeront-ils leur chapeau?
Que dira Pasteur?
Wait and see.
En attendant, personne ne m’empêchera de penser et d’élaborer avec ma raison, mes compétences et mes connaissances. Académie ou pas.
Dernière chose: les laboratoires de recherche en arme biologique, classifiés ultra top secret, ils font quoi?
Des expériences de biologie moléculaire avec des virus naturels provenant d’animaux, de plantes et d’humains.
Tout ceci est donc bien naturel.
Sauf que certaines combinaisons ne le sont pas puisqu’on ne les trouve pas dans la nature.
Comme dans les drogues de synthèse qui miment les molécules naturelles à partir d’éléments artificiels en copiant la molécule naturelle ou en ajoutant un radical chimique à la molécule naturelle (Morphine et diacétylmorphine que l’on a appelé « Héroïne)), les combinaisons moléculaires de séquences génomique virales naturelles peuvent donner des produits « naturellement artificiels. »
Bonne nuit à tous.
____________
Comme en … écho, ce 17 avril 2025 :
IMAGE DU JOUR
— 24h Pujadas (@24hPujadas) April 17, 2025#Allemagne : “Angela Merkel et son ministre de l'Intérieur avaient dans leurs mains, dès le début du COVID en 2020, un rapport confidentiel qui concluait à une très forte probabilité d’un accident de laboratoire.”#24hPujadas #LCI #La26
pic.twitter.com/VVKJywhknU
© Michel Rosenzweig
Quelle que soit l’origine du coronavirus, il faudrait juger la manière dont les différents États ont géré la crise. Et, cela va sans dire, celle du gouvernement français a été particulièrement imbécile et totalitaire : mensonges répétés des ministres, interdictions de circuler dans la nature sans motif sanitaire (et même contraires à la santé publique), abus de pouvoir en tous genres, embrigadement médiatique, manière ignoble de traiter les personnes âgées…Le manque de lits dans les hôpitaux est dû à la gestion scandaleuse du système de soins par notre Etat mafieux. Cela aurait justifié une destitution de Macron. Mais les bonnets d’ânes croient encore que nous sommes dans un État de droit.
Je n’ai aucune opinion sur Raoult et ce qu’il préconise (j’ai quand même de sérieux doutes sur le personnage) mais la véritable question est : comment les Français ont ils pu laisser leur gouvernement saccager leur système de santé et leur hôpital public jadis si performants ? Et ils ont réélu l’imposteur !