Tribune Juive

Emmanuel Macron légitime le 7 octobre en annonçant la reconnaissance en juin de la Palestine par la France. Par Céline Pina

Grâce à l’incompétent qui nous tient lieu de président, commettre un crime contre l’humanité devient un moyen de se faire reconnaître par les autres Nation. 

E. Macron annonce en effet qu’il soutient la création d’un état palestinien et pour une fois, au lieu d’utiliser le « je » égotique qui le caractérise, il se planque derrière la France pour finir par valider la stratégie de l’horreur pour arriver à des fins. Car c’est bien le 7 octobre qu’il légitime par cette phrase alors que le sort qui a été réservé aux Juifs est une volonté que les islamistes nous appliqueraient avec le même enthousiasme.

Ce triste sire est l’anti de Gaulle. Le premier a combattu les nazis, le second donne  aux islamistes qui furent les alliés des Nazis une reconnaissance internationale.

Le 7 octobre a été au final une opération rentable. Cette date a prouvé que le massacre des Juifs était autorisé, que les viols de masse, la razzia d’esclaves et la violence sans limite ne seraient pas dénoncés par l’Occident et l’Europe. 

Ça tombe bien d’ailleurs car le rêve de conquête des frères musulmans auquel le Hamas appartient ne se réduit pas à la destruction d’Israël. Il prévoit la conquête de l’Europe. Et les Kouffars (nous) ne seront pas mieux traités que les Juifs. Cela a commencé sur notre sol en 2012, par l’assassinat d’enfants dans une école juive à Toulouse. Depuis les attentats, menaces, violences et destabilisation s’enchaînent pour imposer les marqueurs de l’islam dans l’espace public par la terreur. Et que fait Immature 1er? Il valide la stratégie du crime contre l’humanité et récompense des tortionnaires.

Pendant ce temps, les esclaves razziés, rebaptisés otages, sont toujours détenus à Gaza. Mais de cela cet homme se moque éperdument, trop occupé à donner des gages aux islamistes.‌‌

© Céline Pina

Quitter la version mobile