Emmanuel Macron légitime le 7 octobre en annonçant la reconnaissance en juin de la Palestine par la France. Par Céline Pina

Grâce à l’incompétent qui nous tient lieu de président, commettre un crime contre l’humanité devient un moyen de se faire reconnaître par les autres Nation. 

E. Macron annonce en effet qu’il soutient la création d’un état palestinien et pour une fois, au lieu d’utiliser le « je » égotique qui le caractérise, il se planque derrière la France pour finir par valider la stratégie de l’horreur pour arriver à des fins. Car c’est bien le 7 octobre qu’il légitime par cette phrase alors que le sort qui a été réservé aux Juifs est une volonté que les islamistes nous appliqueraient avec le même enthousiasme.

Ce triste sire est l’anti de Gaulle. Le premier a combattu les nazis, le second donne  aux islamistes qui furent les alliés des Nazis une reconnaissance internationale.

Le 7 octobre a été au final une opération rentable. Cette date a prouvé que le massacre des Juifs était autorisé, que les viols de masse, la razzia d’esclaves et la violence sans limite ne seraient pas dénoncés par l’Occident et l’Europe. 

Ça tombe bien d’ailleurs car le rêve de conquête des frères musulmans auquel le Hamas appartient ne se réduit pas à la destruction d’Israël. Il prévoit la conquête de l’Europe. Et les Kouffars (nous) ne seront pas mieux traités que les Juifs. Cela a commencé sur notre sol en 2012, par l’assassinat d’enfants dans une école juive à Toulouse. Depuis les attentats, menaces, violences et destabilisation s’enchaînent pour imposer les marqueurs de l’islam dans l’espace public par la terreur. Et que fait Immature 1er? Il valide la stratégie du crime contre l’humanité et récompense des tortionnaires.

Pendant ce temps, les esclaves razziés, rebaptisés otages, sont toujours détenus à Gaza. Mais de cela cet homme se moque éperdument, trop occupé à donner des gages aux islamistes.‌‌

© Céline Pina

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

  1. Les français ont elu ce personnage scabreux 2 fois , je n ai aucun doute sur l identité de son successeur en 2027 ! Sa doublure , programmée par le systeme , Edouard Philippe , sera a l elysée en mai 2027 , car les moutons moutonnerons encore , et encore et encore .

    • @T+Amouyal Et encore, Édouard Philippe me semble bien trop « modéré » pour être le successeur de Macron, c’est-à-dire le fossoyeur de la France. Ce sera plutôt de Villepin…voire peut-être Jean-Luc Mélenchon.

  2. macron veut jouer un rôle
    alors qu il est complètement incapable de
    s occuper des français
    c est beaucoup trop tôt pour un état palestinien
    et nos otages il n en parle pas
    honte à lui

  3. Céline Pina trouve toujours les mots justes, un excellent article. Le Hamas est toujours au pouvoir, et après le 7 octobre, ce n’est pas possible d’accepter une reconnaissance de la Palestine avec une population fanatisée. Emmanuel Macron a besoin de cela pour exister sur le plan international, quelle honte ce président.

  4. Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’aurais honte d’être français. Emmanuel Macron est devenu synonyme de Terreur. Il soutient la terreur islamiste, antisémite et antichretienne au Proche-Orient et sur notre territoire. Et il soutient la terreur de la guerre en Ukraine. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ? Macron est devenu le chouchou des dégénérés wokistes anglo-saxons, majoritairement racistes et antisémites, et des va-t-en guerre ukrophiles : ce sont d’ailleurs presque toujours les mêmes ! Et les médias occidentaux mainstream, devenus les porte-voix de l’islamisme et de la guerre, relaient en boucle cette propagande digne du 3eme Reich. La France est définitivement passée du mauvais côté de l’Histoire. Emmanuel Macron et Keir Starmer resteront dans l’Histoire comme les deux fossoyeurs de leurs pays. J’espère seulement que le reste du monde saura faire face à la folie et l’abjection de nos dirigeants. En France, le devoir moral du citoyen éclairé est de combattre son propre gouvernement.
    « les kouffars ne seront pas mieux traités que les Juifs »
    Céline Pina a entièrement raison mais pourquoi utiliser le futur ? C’est déjà le cas.

    • @Julien Alessi Et le pire, c’est que sa propagande d’illuminé rencontre un écho grandissant dans l’Empire du mensonge et de la désinformation où nous vivons: il ne faut jamais sous-estimer la dangerosité de cet individu. Rama Yade, rendons-lui justice sur ce point, avait compris dès la campagne de 2017 que le cas Macron relève de la psychiatrie.

      Il ne faut jamais mettre une arme létale dans les mains d’un enfant, a fortiori si l’enfant en question est mentalement perturbé : en élisent Macron, les Français ont fait cela.

  5. Céline Pina a tout dit . Ce type que aura tout renié ,tout détruit pour tenter de laisser sa trace dans l´Histoire . Il est notre Honte . Il n´a aucun Honneur .

  6. Micron est un enfant du banquier François Genoud, qui, au XXe siècle, opéra une synthèse parfaite entre le nazisme (exécuteur testamentaire de Hitler et de Goebbels), l’islamisme (Ramadan père et les frères musulmans), le trotskisme (Pablo) et le terrorisme (Georges Habache, Wadie Haddad, Carlos, ben Laden), et qui a engendré tous les maîtres Vergès et les Mélenchon qui pataugent et clabaudent dans la fange de nos égouts.

    Qui a dit que l’histoire de la colonisation serait terminée, comme on le lit dans les manuels scolaires mal informés ? Ce qui est terminé c’est son premier acte quand au XIXe siècle, les colons venus d’Europe ont colonisé l’Afrique. Vint ensuite le deuxième acte, quand au cours du XXe siècle, les colons ont dû rentrer chez eux avec armes et bagages. Arrive enfin le troisième acte, celui auquel on assiste au XXIe siècle, quand les colonisés deviennent les colons des colons pour coloniser à leur tour leurs anciens maîtres, avec leur bénédiction, puisqu’ils viennent leur porter le coup de grâce qu’ils espèrent.

    Banale dialectique du maître et de l’esclave en somme pour une pièce qui finira mal. Car les hommes se rencontrent rarement pour s’aimer et se découvrir les uns les autres mais poussés par la haine et le ressentiment. Ils ont toujours des injures à faire payer à ceux qu’ils tiennent pour responsables de leurs maux. C’est ce qu’on nomme habituellement des règlements de compte. Et ces bons comptes ne font jamais de bons amis.

  7. @Alain Bienaimé
    Macron se fait le porte-voix du Hamas ayant commis un massacre antisémite génocidaire le 7 octobre 2023 et ayant pour objectif avoué de finir l’œuvre d’Hitler
    Macron se couche devant la dictature algérienne dont l’indépendance a été marquée par un crime contre l’humanité : le massacre d’Oran, en 1962, prenant pour cibles les Européens et les Juifs
    Il vient même de récidiver avec Haïti pays ayant perpétré un authentique génocide raciste en 1804 ; extermination de la population blanche ordonnée par Desssalines.

    Vous voyez ce que cela signifie ?…
    Mes proches et moi préparons notre Exil définitif : je conseille à tous ceux qui tiennent à leurs enfants d’en faire autant.
    Les gens ayant voté pour ce en 2022 devraient rendre des comptes au reste de la population et aux générations futures sacrifiées.

  8. Pessah, j’ai fait une seule prière, j’ai demandé à notre Seigneur Tout Puissant, qu’Il délivre les otages, que hamas soit anéanti. Pessah, la délivrance, la liberté.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*