3 Comments

  1. Quoique non juif, j’y pense tous les jours. Et j’ai d’autant plus honte de la complicité tacite de mon gouvernement et d’une grande partie de mes concitoyens avec leurs bourreaux.

  2. le terme traumatisme est souvent employé à la légère, mais pour nous les Juifs ce fut un terrible traumatisme,un choc que l’on n’oublie pas,une souffrance de chaque jour.Merci à vous Julien, n’ayez pas honte,vous n’êtes en rien coupable. C’est l’indifférence des nations qui l’est.

  3. Pour nous en Israel , le 7/10 est toujours en cours , ces monstres ont assassiné a mains nues deux bebes et leur maman , ils ne meritent pas de vivre , nous sommes nombreux ici a esperer simplement que l armée finisse ( enfin) son travail , apres tant de defaillances et de conneries gauchistes .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*