Yoan Attali: Que la fin politique de LFI soit scellée rapidement par la grande majorité des Français musulmans qui refuseront d’être insultés de la sorte

Si je veux choquer, être taxé de fasciste, d’islamophobe ou de complice de « l’extrême droite israélienne », c’est très simple :
il me suffit d’être factuel. De m’en tenir aux faits, rien qu’aux faits, tels qu’ils se sont déroulés depuis le 7 octobre 2023.

Et qui me mettra une cible dans le dos : Vous connaissez tous la réponse.

Pourtant tout le monde sait ce qu’il s’est passé ce jour-là.
Toute personne honnête intellectuellement sait qu’Israël n’a pas le choix.
Que sa survie dépend de cette guerre, qui n’est rien d’autre qu’une guerre de défense.

Tout le monde sait également qu’à l’instant où les 59 derniers otages seront libérés dont à peine 25 seraient encore en vie, les combats cesseront.

Tout le monde sait que le Hamas, désormais contesté jusqu’au sein de sa propre population, s’abrite derrière les civils, se cache dans les tunnels au lieu d’y protéger ses femmes et ses enfants.

Tout le monde sait que les terroristes du Hamas détestent les juifs, et jurent leur anéantissement.

Tout le monde sait que les Palestiniens sous le joug du Hamas ont été biberonnés à la détestation des juifs et à devenir des martyrs en se sacrifiant pour tuer le maximum de juifs.

Tout le monde sait que le Hamas a passé près de vingt ans à creuser la terre plutôt qu’à bâtir une économie digne avec l’argent des pays européens, donc avec notre argent, alors que Gaza aurait pu devenir la Côte d’Azur du Moyen-Orient.

Tout le monde sait. Tout le monde… sauf bien sûr la France insoumise et ses affidés, qui exploitent les victimes du Hamas pour mieux condamner, unilatéralement, Israël.

Comme l’a si bien dit Gilles William Goldnadel à propos de la LFI et de leur dernière mise en scènes bruyante aujourd’hui à l’Assemblée Nationale :

« C’est un parti antisémite, qui exhibe des affiches antisémites, qui n’a jamais montré les enfants qui ont été tués le 7 octobre 2023 parce que c’étaient des enfants juifs et qui utilise les malheureux enfants palestiniens, qui ont été tués certainement pas par des soldats israéliens qui les ont tués parce que c’étaient des enfants, jamais, qui ont été tués malheureusement parce qu’ils étaient à côté de terroristes, qui les utilisent comme des boucliers humains par le Hamas qui est défendu par le parti antisémite. Tout le reste n’est que bruit ».

La LFI c’est beaucoup de bruit et de fureur

Mais aussi, la haine de la France, la haine des juifs, et la haine des blancs pour, le croient-ils, engranger les votes des Français musulmans.

C’est tout simplement les essentialiser et les prendre eux-mêmes pour des racistes qui détesteraient selon leur propre logique, la France, les juifs et les blancs.

Quelle honte et quel déshonneur pour la France d’avoir en son sein un tel parti.

Le parti antisémite n’a plus honte de rien. Quelle indignité.

J’espère que leur fin politique sera scellée rapidement par la grande majorité des Français musulmans qui refuseront d’être insultés de la sorte.

Inch Al.lah

© Yoan Attali

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Quel deshonneur d avoir un president et un parti  » centriste  » qui fait elire LFI et qui tient des propos dignes de melenchon ( ecouter macron a el arich cette semaine )

    Mr Attali , vous avez ouvert un oeil, ouvrez l autre ……

  2. Le problème avec cette analyse, c’est qu’une grande partie de l’électorat mélenchoniste (électorat nazi) n’est pas composé de musulmans : on y trouve énormément de Noirs et de Blancs chrétiens ou athées.
    United colors of Hate (and self-Hate)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*