
💣UNE INFORMATION À PARTAGER
Le Hamas réduit discrètement le bilan des victimes « civiles », 72% des morts sont des hommes en âge de combattre.
Une analyse révèle des incohérences majeures dans les rapports de victimes à Gaza.
Selon une analyse récente (https://lnkd.in/dAZRK-zr), l’organisation djihadiste dont les médias palestinistes répercutent journellement les chiffres a silencieusement retiré les noms de milliers de personnes qu’il avait précédemment déclarés tués pendant la guerre Israël-Hamas.
L’organisation américaine Honest Reporting révèle que la mise à jour des victimes de mars 2025 par le Hamas présente des divergences significatives avec les rapports précédents:
– 72% des victimes sont des hommes âgés de 13 à 55 ans – démographie correspondant aux combattants.
– 3 400 décès « identifiés » ont été discrètement supprimés des listes précédentes.
– 1 080 enfants prétendument tués ont disparu des rapports.
– Affirmation précédente: 70% des victimes étaient des femmes et des enfants.
👉 »Ces ‘morts’ n’ont jamais eu lieu. Les chiffres ont été falsifiés – encore une fois, » affirme Salo Aizenberg d’Honest Reporting.
👉Cette révélation fait suite à un rapport de la Henry Jackson Society qui concluait également que le Hamas avait gonflé le nombre de victimes. Leur porte-parole déclare: « Les listes sont si peu fiables que les médias ne devraient pas les citer comme sources crédibles. » (https://lnkd.in/dGVF-i2P)
En d’autres termes, moins choisis, cela fait des mois que les médias palestinistes, l’ONU, etc… enfument les opinions publiques pour les remonter contre les Juifs, en s’appuyant sur de grossiers mensonges.
👉Le palestinisme se base sur le mensonge et vit par lui.
Source: Jerusalem Post, 2 avril 2025
© Joel Hanhart