

Sur un lieu qui était censé être celui de son arrestation, un accueil royal a été fait pour Netanyahu à Budapest.
En marge de cette visite, la Hongrie annonce son départ de la Cour pénale internationale de La Haye.
Ce départ est le résultat des actions du ministre des Affaires étrangères Saar avec le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szerto, qui cherchait à forcer la Hongrie à se retirer de l’organisation.

Le ministre des Affaires étrangères Saar a notamment rencontré Szerto à trois reprises (dont une lors d’une visite en Hongrie) et ils ont eu de nombreuses conversations téléphoniques à ce sujet.
© 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝘀 « 𝗶𝘀𝗿𝗮𝗲𝗹𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹 » 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝗲́𝗹𝗲́𝗴𝗿𝗮𝗺
La Hongrie : à peu près le seul pays de l’UE qui résiste au Nazisme européiste/islamiste/indigéniste et demeure une nation civilisée.
Je n’aurais jamais cru cela il y a dix ans, mais l’histoire s’accélère et tous les masques ou les préjugés tombent _ au négatif ou au positif.
bravo à la hongrie qui a franchi le cap
même si cette décision prendra du temps
elle marque un arrêt aux decisions arbitraires
de cette commission qui se croit tout permis
alors bravo
Bravo la Hongrie , d autres amis européens doivent suivre , en particulier l Italie qui semble jouer un jeu un peu trouble .
Il s’agit bien d’un choc civilisationnel : d’un côté une Europe de l’ouest devenue totalitaire et dictatoriale, digne d’une dystopie orwellienne, au mains des Nazis islamistes et indigénistes qui y sèment la barbarie et l’horreur. Une Europe de l’ouest devenue un symbole de l’obscurantisme sous TOUTES ses formes, de la déshumanisation et de l’inversion des valeurs. L’alliance sacrée entre Mohammed Amin Al-Husseini et Stepan Bandera : voilà la nature idéologique de l’UE et de l’UK.
Et de l’autre une partie importante de l’Europe de l’est (j’exclus évidemment le régime de Kiev) devenue le refuge de la civilisation en Europe. Tout n’y est pas parfait, aucun pays sur terre n’est le paradis, mais le seul avenir de l’Europe se situe à l’est.
Une Europe de l’ouest nazifiée, totalitaire et impérialiste (bombardements du Kosovo, extension de l’OTAN, coup d’Etat de Maiden, non respect des accords de Minsk etc etc), au bord de la ruine et de la guerre civile, tente de détruire les derniers restes de civilisation européenne à l’est.
Espérons que l’UE se sera effondrée avant de parvenir à ses fins.
Courage à Tsahal qui se bat pour la démocratie et pour le retour des otages.