Noëlle Lenoir: « Cette décision n’est pas fondée en droit. […] Les juges ont tué la monarchie, ils vont tuer la République »

@noellelenoir , membre honoraire du Conseil Constitutionnel, explose la décision judiciaire contre Marine Le Pen.
— Michel Rosenzweig (@laancelot) April 1, 2025
« Cette décision n'est pas fondée en droit […]. Les juges ont tué la monarchie, ils vont tuer la République. » pic.twitter.com/a3A2q6RvUy
@noellelenoir , membre honoraire du Conseil Constitutionnel : "je considère que c'est la dictature qui s'annonce à nous si nous n'avons pas le droit à la critique" pic.twitter.com/J2hBG365iU
— Michel Rosenzweig (@laancelot) April 1, 2025
Tout à fait d’accord avec les positions de Gilles William Goldnadel, Noëlle Lenoir, Michel Onfray, Michel Rosenzweig, la justice impartiale, la justice indépendante, une escroquerie. La république des juges, c’est une nouvelle terreur.
Souvenons nous du « Mur des cons » du Syndicat de la magistrature très orienté à gauche.
Leur cible, des personnalités très diversifiées principalement de droite à part des exceptions (Nicolas Sarkozy, Jacques Attali, Manuel Valls, Alain Bauer, Etienne Mougeotte, etc).
Ce sont les mêmes juges laxistes face aux délinquants impliqués dans les faits divers au quotidien, c’est l’impunité totale, c’est le tribunal de la bienpensance.