
L’Iran a répondu à la lettre de Trump par un message transmis par le Sultanat d’Oman. Selon Al-Mayadeen et d’autres sources bien informées, la réponse iranienne consiste principalement en les points suivants :
L’Iran confirme qu’il ne négociera pas directement avec les États-Unis, notamment dans le cadre de la politique de pression maximale, et rejette catégoriquement l’approche américaine.
L’Iran déclare qu’il ne négocie pas au nom d’une quelconque puissance régionale et qu’il ne dicte pas la politique étrangère d’autres nations ou groupes, y compris Ansarallah au Yémen.
L’Iran déclare qu’il n’acceptera pas les « conditions irréalistes » de Trump et que les exigences américaines étaient si vastes qu’elles ne pouvaient même pas être satisfaites hypothétiquement.
L’Iran prévient sans équivoque que toute action militaire ou hostile, qu’elle soit menée par les États-Unis ou par leurs « vassaux », entraînera une réponse iranienne qui inclura tous les moyens américains dans la région.
l iran finira par accepter les propositions de trump
il n a pas le choix
sinon ce sera sa fin
et que cela arrive vite
Apres les collabos obama et biden , Trump est le dernier espoir des iraniens , il doit agir pour sauver ce peuple du naufrage islamiste .