Gideon Sa’ar: Ce n’est pas seulement l’islam radical qui est à l’origine du nouvel antisémitisme

Alors que « Courrier international » titre grossièrement sur le « coup de poignard » dans le dos des communautés juives qu’est la conférence internationale de lutte contre l’antisémitisme, vu qu’y participent des responsables politiques de mouvements ou de partis d’extrême droite étrangers, dont Jordan Bardella ou Marion Maréchal, le ministre des Affaires étrangères Gideon Sa’ar à la Conférence internationale pour la lutte contre l’antisémitisme :

« L’axe du mal composé de l’Iran, du Hamas, des Houthis et du Hezbollah utilise les progressistes pour atteindre son objectif : l’élimination d’Israël. »

Le ministre des Affaires étrangères Gideon Sa’ar s’est récemment exprimé lors de la conférence internationale de lutte contre l’antisémitisme qui se tient à Jérusalem.

« L’antisionisme, c’est-à-dire le déni du droit d’Israël à exister, est le nouvel antisémitisme. » Son objectif est le même : la destruction du peuple juif. Mais sa méthode consiste à nier notre droit fondamental à la légitime défense. Le nouvel antisémitisme utilise une méthode de diabolisation, de délégitimation et de deux poids deux mesures à l’égard de l’État juif. 

Le 7 octobre 2023, le Hamas a lancé son attaque meurtrière contre Israël. Le monde islamique extrémiste, dirigé par l’Iran, s’est uni sur sept fronts différents pour tenter de détruire l’État juif. Lorsqu’ils ont échoué sur le champ de bataille, ils se sont tournés vers une nouvelle arme : la guerre juridique.

Ils se sont tournés vers les « institutions judiciaires » internationales dans le but de nous lier les mains. Ils ont cherché à priver Israël de sa capacité à se défendre. Nous le constatons dans les actions antisémites de la Cour pénale internationale (CPI), de la Cour internationale de justice (CIJ) et du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Ce n’est pas seulement l’islam radical qui est à l’origine du nouvel antisémitisme. 

Il s’agit d’une alliance inquiétante entre les extrémistes progressistes de gauche et le fondamentalisme islamique. Au nom des soi-disant « droits de l’homme », le mouvement progressiste a été capturé par ceux qui cherchent à détruire le peuple juif. L’axe maléfique de l’Iran, du Hamas, des Houthis et du Hezbollah utilise les progressistes pour faire avancer son objectif : l’élimination d’Israël.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Le terme « progressisme » est devenu l’un des synonymes de Nazisme. « Progressisme », « Décolonialisme », « Antiracisme » etc…

    C’est la généralisation (dans les écoles, les universités, les médias, Wikipedia etc) de la novlangue orwellienne qui a permis une inversion totale des valeurs et rendu possible le retour du Nazisme sous sa forme moderne. Celui qu’incarnent en France les indigènes de la République et la FI. La presse macroniste utilise exactement les mêmes éléments de langage et la même novlangue que la Fachosphère islamonazie. Pour quiconque sait décrypter un texte, c’est une preuve de connivence idéologique.

  2. Savez vous que l unique  » reference » en Israel du Courrier international ( groupe de presse Le Monde) est le journal d extreme gauche  » Haaretz » .
    Ce journal qui vends moins de 35000 exemplaires la ou certains quotidiens ici depassent les 400 000 est carrement associé au dit  » courrier  » .
    Cette desinformation , peu subtile , mais efficace , permet de faire croire au lecteur français que les opinions delirantes( pro:hamas ) de  » Haaretz » sont majoritaires en Israel , et que , bien evidement , Nethanyaou est un dictateur ….

  3. Le nouvel antisémitisme procède du racisme inversé (de très loin le racisme majoritaire de l’époque moderne) qui inclut haine des Juifs et haine des Blancs. Cela dépasse bien sûr très largement le cadre de l’islam. De ce fait, le nouvel antisémitisme, l’antisémitisme tout court, est extrêmement répandu chez les Noirs chrétiens d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Afrique : l’Afrique du Sud en est un parfait exemple. Les Blancs antisémites qui adhèrent au wokisme ou votent Mélenchon et Macron pratiquent également le racisme anti-blancs. On peut donc voir dans l’explosion du nouvel antisémitisme, de l’antisémitisme tout court, en Europe de l’ouest et en Amérique du Nord la manifestation d’une haine de soi et d’un suicide collectif. Les sociétés occidentales antisémites, comme la nôtre, se sont elles-mêmes condamnées à disparaître. Je ne parlerais pas de « punition divine », car les victimes sont innocentes, mais la plongée de l’Europe de l’Ouest dans les Ténèbres de l’antisémitisme est le signe annonciateur de sa propre et brutale extinction.

  4. @Julien A
    Bon résumé.
    « Le racisme anti-blancs tue en France. C’est un fait rare dans l’histoire : c’est le peuple qui accueille qui est attaqué par ceux qu’il a accueillis »
    Sarah Knafo

  5. Il n y a qu’a regarder le classement scolaire de certains pays occidentaux où l’enseignement a été dévoyé au profit de l’histoire du monde, d’Isreal et des juifs en particulier, a été revisitée pour la faire coïncider avec l’antisemitisme ambiant, ajouté à cela des agitateurs professionnels en provenance de pays arabes très argentés venant faire leurs etudes dans nos universités ou une partie de la jeunesse inculte et très malléable adhere à toutes les theses antijuives du moment, c’est un peu comme après la guerre ou il était de bon ton d’adhérer au communisme.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*