Jordan Bardella, Marion Maréchal, Arno Klarsfeld

Arno Klarsfeld aux côtés de Marion Maréchal sur le site de Nova

Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a entamé mercredi une visite sans précédent pour sa formation en Israël pour assister à une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme, à l’invitation du gouvernement israélien.

Nos compatriotes de confession juive savent que la menace qui pèse sur leur sécurité et leur liberté, c’est le fondamentalisme islamiste.

Face à cette menace existentielle, le RN apparaît aujourd’hui comme un bouclier pour nos compatriotes de confession juive. #Israël

Jordan Bardella x

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Soutien absolu à la population juive, bravo au Rn pour son combat et ne plions pas devant l’anti sémitisme et l’islamisme qui est notre menace existentielle commune.

  2. bravo à israël pour cette initiative
    espérons qu’elle fera tomber les barrières
    très émouvant de voir arno klarsfeld
    aux côtés de marion maréchal sur les
    lieux du festival nova
    c est un symbole très fort

  3. La très grande différence entre Arno Klarsfeld et les deux autres est que le premier est un ami d’Israël depuis toujours. Avocat en France , il a d’ailleurs tenu à venir servir dans Tsahal plusieurs années, ce que nul ne l’obligeait à faire.

  4. Non seulement rien ne permet d’affirmer que MMLP et Bardella sont d’extrême-droite mais ce terme correspond au contraire à l’iSSlamisme et ses alliés _ parmi lesquels les gouvernements d’Europe de l’ouest. Et celui de l’Élysée compte parmi les pires. Emmanuel Macron est un authentique Nazi. Le mot n’est pas trop fort. La collaboration avec l’iSSlamisme et logorrhées militaristes de la Macronie et des Europeistes justifient qu’on les qualifie de Nazis. Le prétendu Front Républicain qui a lieu tous les cinq ans est en réalité un Front néo hitlérien.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*