Fadila Tatah. « Les Gazaouis manifestent contre le Hamas, Nous on a LFI qui soutient les monstres »

Pendant que les Gazaouis manifestent contre le Hamas, qu’ils scandent dans leurs rues : « Hamas terroriste ! Hamas dehors ! », qu’ils risquent leur vie, car les membres des forces de sécurité du Hamas, « déguisés en civils », font l’inventaire de ces manifestants afin de les punir une fois la foule dispersée ; en France, une bande de stupides à la mode keffieh et turban vert ovationne le Hamas, qu’ils considèrent comme des héros, des résistants face à « l’entité sioniste, le colon génocidaire, le lobbyiste juif ».

Cette bande de nazes, qui a sali la cause palestinienne en Occident – voire l’a ensevelie sous un amas de gravats de racisme, d’antisémitisme, d’islamisme et de haine assumée – a empêché que les otages puissent revenir, a empêché que le Hamas se rende, a empêché que les Gazaouis puissent être protégés.

Ces supporters du Hamas, qui, au nom de la cause palestinienne, ont œuvré et orchestré l’impossibilité d’une fin de guerre, ont encouragé le Hamas à ne jamais se rendre.

Encensés et félicités par les mollahs d’Iran, par les groupes armés de l’État islamique, ces manifestants occidentaux, très à la mode, en quête d’une cause à défendre, dissimulent sous couvert d’un racisme qui contourne la loi – un racisme qu’ils appellent antisionisme, pour ne pas avouer publiquement qu’ils sont antisémites – leur véritable motivation. Ils ont réussi l’improbable : tuer la cause palestinienne.

S’ils avaient, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, réfléchi, voire ressenti, ils auraient compris qu’ils étaient en train de tuer eux-mêmes des femmes et des enfants. La demande de cessez-le-feu devait se faire en même temps que la demande de reddition du Hamas et la restitution des otages. C’était ça, se battre pour la cause palestinienne.

Les femmes et les enfants ont été protégés par les manifestants, car eux protègent leurs femmes et leurs enfants, contrairement au Hamas, qui les expose, qui les laisse mourir de faim, puisqu’il a été prouvé que le Hamas volait la nourriture des civils envoyée par l’UNRWA.

© Fadila Tatah

Fadila Tatah est creative Director : Designer Web, Motion Designer, graphiste, illustratrice, sculptrice, peintre, auteure, compositrice, mélodiste🎗️#Culture #Égalité #Art

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. les gazaouis qui furent en majorité complices des tueurs du Hamas réalisent un peu tard qu’ils ont fait une énorme erreur et se sont fait avoir par des terroristes qui n’en ont rien à faire d’eux.

  2. Nous les Juifs de France sommes confiants,LFI ayant dépassé tout ce qui est imaginable, certains de leurs membres quittent ce parti,et tout le monde ou presque a vu leur vrai visage.

  3. Pas seulement en France mais dans toute l’Europe, au Canada, aux États-Unis, au Brésil, dans le monde musulman et dans l’Afrique chrétienne, la «  » »cause palestinienne » est devenue le point de ralliement de tout ce que le monde compte d’authentiques Nazis. Elle est d’ailleurs relayée par les médias mainstream aux ordres du gouvernement et de l’UE : car la propagande des Islamonazis est devenue une propagande d’Etat en France (qui n’est plus la France (Gaza-sur-Seine), au Royaume-Uni (Kaboul-sur-Tamise) et dans la plupart des pays occidentaux. Et pour cause .

    Par ailleurs, parler de « cause palestinienne » est un non-sens : il n’y a presque pas de Palestiniens innocents.

  4. Ceux qui se soucient réellement du sort des gazaouis et des palestiniens en général devraient cesser leur soutien à leurs bourreaux du Hamas qui pillent l’aide humanitaire et s’enrichissent sur leur dos! Quand on pense que depuis 20ans qu’il n’y a plus d’Israëliens à Gaza le Hamas aurait pu en faire un havre de paix et de prospérité au lieu de ça ils ont préféré construire des km de tunnels mais aucun abri anti aérien pour les civils, les soutiens du Hamas sont autant criminels que complices!

  5. Je suis un peu sceptique sur ces manifestations. Ce sont quand même les Gazaouis qui retiennent des otages. Ce sont les mêmes qui ont agressé et insulté ces otages. Qu’ils aident à leurs libérations cela prouverait leur sincérité.

    • d accord avec vous Nathalie ceux qui crachais sur la pauvre Shani louk dans le pack up alors quoi c était par haine ils l ont massacrée et notre tout petit Atous juifs catholique le beau bébé Kfir moi ça je leur pardonne pas d ailleurs il est en fond d’écran pour jamais oublié ma religion prêche le pardon en cette époque de carême je continue à prier pour les 53 otages et je prie pour tout ISRAEL que la paix vienne enfin sur ce magnifique pays et que les gazaouis se débarrassent eux même des salauds ils ont lis du temps oui 20ans qu ils étaient libre de choisir espérons toujours la peur fait parfois agir différemment en tout cas j ai Shani kfir Ariel et Shiri Bibas et tous les morts du 7Octobre ainsi que les soldats de TSAHAL blessés où morts ainsi que leur famille dans mes prières 🇮🇱🇫🇷🇮🇱🇮🇱

      • @Dixie. Je suis entièrement d’accord avec vous et votre pensée. Toutes les victimes du 7 octobre sont gravées dans notre mémoire. Ni oubli, ni pardon. Le Hamas et la population de Gaza complices des pires atrocités, des crimes contre l’humanité. C’est le Massacre des Innocents (Rubens). Comme vous plus que jamais notre soutien à la communauté juive et à Israël. Force et courage.🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱❤️❤️🙏

        @Judith R.La cause palestinienne s’invite à toutes les manifestations même quand elles n’ont pas pour objet le conflit à Gaza (féminisme, le racisme, les LGBT). Les mêmes féministes qui n’ont pas défendu les femmes israéliennes vivtimes de viols, les LGBT dans les pays arabes qui sont tués, aucune liberté pour les femmes etc.Des palestiniens innocents, peut être des exceptions, mais on se souvient tous des images que ce soit à la libération des otages où ils étaient tous là en spectateurs en hurlant des messages haineux, et pour certains leur participation à toutes les horreurs du 7 octobre. Après c’est mon avis personnel, cela n’engage que moi.

        Bonne fin d’après midi à vous deux. Cordialement.

  6. @Nathalie @Dixie La cause palestinienne a toujours été l’une des plus grandes impostures de tous les temps. Gaza est pire que l’Allemagne nazie : certains Allemands ont sauvé des Juifs, d’autres ont eu honte en voyant ce que leur pays avait commis. Aucun Gazaoui n’a jamais sauvé de Juif ou de Chrétien, et ils n’ont aucune honte des crimes du Hamas auxquels beaucoup d’entre eux participent même. Existe-t-il des Palestiniens innocents ? Si oui, ce sont les exceptions qui confirment la règle.

  7. Je suis d’accord avec ce que je viens de lire
    Mais aussi fautif que ces salauds du Hamas
    L’impératrice de l’Europe et le tsar de France. Aujourd’hui j’ai honte de cette nationalité qui n’ est plus la mienne
    Trop vieux pour m’expatrier je reste ici et attends la fin du voyage pour moi, qui n’est pas tragique, et que prendrais comme un délivrance

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*