
Après la plainte pour les affiches représentant Hanouna en « Juif Süss », LFI a été condamnée par la justice pour « atteinte au droit à l’image ».
Soulagement, ça n’est donc pas de l’antisémitisme. Juste une image qui a été utilisée sans autorisation et sans verser de droits. Ces juifs sont d’une telle mesquinerie !
…
Dans « Bagatelles pour un massacre », LF Céline affirme que « les juifs ne produisent que de la merde, et enculent les aryens ».
Céline aurait été condamné aujourd’hui pour propos scatologiques.
Surtout pas pour antisémitisme.
Plus loin, dans le même pamphlet, Céline se défend d’être antisémite :
« J’ai rien de spécial contre les juifs en tant que juifs… C’est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu’au tréfonds de mon bénouze ! »
Mais oui ! Mélenchon, lui aussi, n’a rien contre les juifs, juste contre les juifs racistes, les sionistes.
C’est pas de l’antisémitisme ça !
LF Céline donne un ultime conseil :
« En cas de guerre, mettre tous les juifs en première ligne, pas de billevesées, pas d’estouffade… ne pas évacuer les juifs blessés… ils crèveront si il le faut… Mais il faut se méfier toujours des juifs même quand ils sont morts… »
Oui, toujours se méfier des juifs même quand 1200 hommes, femmes et enfants, en première ligne, ont été massacrés le 7 octobre.
Les juifs sont capables de tout, comme d’instrumentaliser leurs propres souffrances.
…
Cette après-midi, une manifestation contre le racisme est organisée, à l’appel de LFI et d’autres groupuscules d’extrême-gauche.
Pas contre l’antisémitisme, qui est au mieux « résiduel », au pire une invention des juifs qui l’instrumentalisent.
Il y aura sûrement des slogans appelant à libérer la Palestine « du fleuve à la mer ». Appeler à la destruction d’Israël, seul état juif au monde, n’est pas de l’antisémitisme, juste un point de vue sur la géographie du Moyen-Orient.
© Daniel Sarfati