
Depuis hier tous les crétins de la complosphère anti juive se ruent sur les JFK files comme la vérole sur le bas clergé pour accuser Israël. Fallait s’y attendre. Et les anti covidistes « résistants » de mon cul bien entendu ne sont pas en reste.
En tête l’idiot utile de la nébuleuse anti juive Jean-Dominique Michel qui se défend d’être antisémite depuis les accusations portées à son encontre mais qui persiste pourtant de manière obsessionnelle à vomir sur l’état juif depuis le 8 octobre 2023 en accablant systématiquement l’état juif sans jamais avoir dénoncé clairement les massacres du 7 octobre, adossé à la légende de la résistance palestinienne. A vomir.
Mais il n’est pas le seul avec ses camarades de la « résistance », le Courrier des Stratèges d’Eric Verhaeghe fait pareil bien entendu comme on peut le voir sur le fil de ce Tweet X.
On pourrait continuer sans fin à égrainer un chapelet de personnalités passant leur vie à vomir sur les juifs et leur état à chaque occasion donnée, au passage, Jacques Baud qui vient également de commettre un entretien auprès du média « Tocsin », sans aucun gêne, accusant Israël et le Mossad de l’assassinat de JFK.
Tous ces ânes antisémites relayent des bruits de couloirs à partir de certains documents considérés comme suspects.
Rappelons quand-même qu’il y a 60.000 pages de documents déclassifiés. Mais tous ces abrutis du bulbe ont trouvé de quoi se mettre sous la dent de leur haine anti juive pour alimenter leur moulin à brasser de la merde.
Honte à eux, je les emmerde.
Bon, point d’étape sur le déballage de l’assassinat de JFK : les documents confirment que c’était une opération israélienne pour se débarrasser de Kennedy et le remplacer par Lyndon Johnson à la Maison-Blanche.
— Jean-Dominique Michel (@MichelJeanDomi1) March 19, 2025
Israël a bien fait assassiner Kennedy.
Maintenant, les documents… https://t.co/xE4vlzLHeA
Poster un Commentaire