Le Royaume-Uni a un problème avec ses Juifs

Itay Kashti

En Angleterre, trois jeunes musulmans ont attiré Itay Keshti, un producteur de disques israélien vivant en Angleterre, dans une maison isolée. Ils l’ont kidnappé, se faisant passer pour des représentants de Polydor Records. Ils portaient des masques et étaient armés. Ils l’ont attaché à un radiateur et l’ont battu brutalement et sans pitié. Ils ont souligné qu’il avait été kidnappé parce qu’il était juif et israélien, et ont menacé de le tuer.

À un moment donné, Itay Keshti a réussi à s’échapper et a appelé la police. Les trois hommes ont été arrêtés et accusés d’enlèvement pour des motifs politiques, religieux et financiers.

Une correspondance disant : « Nous trois avons une confiance totale en Allah et nous ne pouvons donc pas échouer » ayant été trouvée, ils ont été accusés d’antisémitisme.

Keshti a déclaré que l’événement ressemblait à une reconstitution du 7 octobre et qu’il avait ressenti un choc et de la peur en pensant à ses « ancêtres juifs qui ont vécu l’Holocauste ».

La peine honteuse infligée aux terroristes – seulement 8 ans – signifie qu’ils seront sortis de prison avant l’âge de 30 ans.

Le Royaume-Uni a un problème avec ses juifs.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Le Royaume Uni a un problème avec les juifs mais surtout avec des islamistes sur son sol qui ne craignent pas la justice étant donné qu’elle n’a pas été rendue puisque s’agit de Kidnapping,de violence et d’antisémitisme.

  2. Les milliers de jeunes filles anglaises violées et martyrisées par ces barbares n ont meme pas beneficie d un proces ou d une quelconque reconnaissance

    • Starmer, qui parait il était procureur à l’époque, a courageusement fermé sa grande gueule.
      Qu’il sait ouvrir quand il s’agit de fustiger V.Poutine
      Un peu comme Macron..

  3. l’ Europe est paralysée devant sa minorité islamique qui grossira, imposera la chariah, chassera l’ Autre. Nous nous souviendrons alors des juges et des policiens et des journalistes laches qui ont trahi les citoyens.

  4. Starmer on peut l’appeler le premier former P.M dihmmi of England, on à éviter le rouquin antisémite mais celui là marier à une juive n’est pas mieux, sa coalition à bloquer une enquête sur la torture de milliers de petites anglaises. Des gens ont été refoulés à la frontière de l’UK car ils ont l’outrecuidance de dénoncer l’islamisme comme la juive américaine Pamela Geller déjà en 2013 !!

  5. L’Angleterre est le premier pays européen à avoir officialisé la charia, le racisme anti-blancs et l’antisémitisme. Les horreurs commises sur des milliers de jeunes Anglaises « de souche » avec la complicité du pouvoir, des médias et de la « justice » de leur propre pays constituent un cas unique. Même dans le monde arabo-musulman, certains pays n’auraient jamais permis cela. La Grande-Bretagne et la France sont les deux pires pays d’Europe de l’ouest et les deux qui soutiennent le plus la guerre en Ukraine. Elles sont définitivement passées du côté le plus sombre de l’Histoire.

  6. La Grande-Bretagne et la France sont devenues des dictatures islamonazies. L’équivalent des Indigènes de la République existe évidemment outre-Manche : le nom differe mais l’idéologie raciste, antisémite et d’une barbarie absolue est la même : « Les Blancs, les Juifs et nous »…Islamisme, indigénisme, intersectionnalisme, palestinisme…Diverses facettes de l’idéologie nazie moderne. Ces horreurs me rappellent celles commises à Telford : ce sont ces atrocités et celles perpétrées en France (viols racistes étouffés également mais en « moins grand » nombre, meurtre de Sarah Halimi etc) qui m’ont forcé à regarder la sombre vérité en face : non seulement nos États ne combattent pas l’idéologie raciste et sexiste (et génocidaire) des indigénistes et des islamistes mais ils la mettent eux-mêmes en pratique !
    Lobotomie, déshumanisation et (islamo)nazification massives de toute l’Europe de l’ouest _ France et Angleterre en tête.

    Prise de conscience dans notre société : quasi inexistante. Évidemment…Une société nazifiée ne se remet pas en question _ hormis les quelques citoyens éclairés.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*