Les pudeurs de gazelles d’un Yonathan Arfi ou d’un BHL nous désolent et les desservent lourdement

Alors que le premier est colère et dit son fort émoi que ce soit « Julien Odoul, un député RN », « qui ait fait visiter l’Assemblée nationale aux élèves du groupe scolaire privé Lucien le Hirsch, la plus ancienne école juive de France », le second, invité à prononcer un discours en ouverture d’une conférence sur l’antisémitisme le 26 mars prochain en Israël, préfère annuler sa venue, … en raison de la participation de Jordan Bardella et Marion Maréchal.

Lorsqu’on considère l’objet et l’intérêt des deux événements et qu’on découvre la raison de l’ire de ces deux-là, on en est tous à se dire, définitivement lassés, qu’ils n’ont décidément rien appris, rien compris.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. vous avez entièrement raison
    le crif et bhl n ont rien compris
    ils restent sur leurs positions rigides pour
    ne pas dire irresponsables
    israël a demandé à bardella de venir
    j espère qu ils vont réviser rapidement leurs jugements

  2. Le CRIF est hors sol et Arfi est gentil, mais , juste en retard d 15 metros , il ne sait pas que petain etait entouré de gens de gauche , il ne comprend pas la dimension profondement petainiste de l alliance LFI / macronie .
    BHL , qui merite tout notre respect pour sa defense du peuple juif est un grand penseur , qui , a mon avis , n a pas compris le sens revolutionnaire du sionisme , pas plus qu il n a compris le sens de l explosion antijuive en occident aujourdhui.
    L histoire juive avance et fait eclater les vieux liens qui etaient deja bien trop tenus : le CRIF est mort et devrait etre dissous , les juifs actifs ont fondé d autres groupes bien plus vivants depuis le 7/10 .
    Les courbettes a un pouvoir neo petainiste n ont plus de sens , le RN , et la droite souverainiste restent la derniere bouée de sauvetage d une France exsangue livrée a des fous furieux , seule la droite pourrait ( peut etre ) entamer un semblant de redressement de ce pays , mais est ce encore un sujet qui concerne les juifs ?

  3. Le Crif à choisi semble-t-il de ne pas réagir au fait que le PS s’est abstenu à l’assemblée nationale sur la libération de Boualem Sansal. Et il continue d’espérer dans une sursaut de la gauche…
    On n’est plus dans la naïveté, mais dans la trahison.

  4. à mon humble avis, BHL et CRIF sont lucide . Naïveté ds ce cas précis c’est publier la genèse de ce parti extrémiste, populiste. Ils vont constamment à la recherche des communautés sur lesquelles ils vont taper; aujourd’hui c’est les musulmans, ds un autre contexte seront les gitanes, les homosexuels et les juifs. Suivez attentivement les militants de ce parti, vous verrez leur haine envers tout ce qui ne leur ressemble pas, et vous en êtes une.

  5. @Samuel Tamsan Le RN a participé à la manifestation contre l’antisémitisme et Florian Philippot, resté longtemps au RN, est notoirement homosexuel. Le RN est à Macron et au NFP ce qu’une piqûre de moustique est à un coup de poignard et à un coup de hache. Il n’y a aucune comparaison possible.
    Depuis 30 ans, le CRIF et BHL se sont trompés sur tout.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*