8 mars: « Pourquoi sommes-nous celles que vous ne voulez pas voir? Â»

Tout le gratin islamophobies gauchiste s’était donné rendez-vous, pro-palestiniens, CGT, PS, NFP, NPA, communistes, antifa, drapeaux palestiniens brandis et femmes voilées hurlant contre Macron et l’état génocidaire que tout le monde sait.

Et les femmes dans tout ça?

Où était donc le Collectif Nous vivrons?

Dans les faits, la manifestation du 8mars 2025 à Paris pour la Journée des Droits des Femmes, de la Place de la République jusqu’à la Place de la Nation, réunissait syndicats, associations et collectifs,

Sauf:

Ce seul groupe mis Ă  part par la PrĂ©fecture, « pour le protĂ©ger des menaces des antifas et des pro Palestiniens Â» : le groupe composĂ© des Iraniennes qui luttent contre la RĂ©publique islamique et le Collectif « Nous vivrons Â».

Eux? Ils ont Ă©tĂ© parquĂ©s des heures durant dans une petite rue adjacente: hors de question d’être mĂŞlĂ©s au gros du cortège : un double cordon de CRS faisait tampon entre ce groupe et le gros de la manifestation. 

___________

A lire: le commentaire de Danielle Khayat

« Les nĂ©o-fĂ©ministes ont, Ă  l’instar des pseudo- antiracistes et autres dĂ©colonialistes, procĂ©dĂ© au moyen de l’inversion totale des valeurs dont elles se sont emparĂ©es. Technique wokiste Ă©prouvĂ©e, qui relève de la perversion idĂ©ologique et de la destruction systĂ©mique des valeurs sur lesquelles notre culture et notre civilisation – honnies – sont fondĂ©es.
Ce qui est gravissime, c’est que des dĂ©cisions telles que l’ordonnance de rĂ©fĂ©rĂ© rendue hier par le Tribunal administratif de Paris encouragent implicitement mais nĂ©cessairement le recours Ă  la violence physique et Ă  l’affrontement dans les rues de la part de ceux qui sont visĂ©s par ces manifestations haineuses : le risque de troubles graves Ă  l’ordre public serait alors avĂ©rĂ© et justifierait  l’interdiction de manifester prise par le prĂ©fet.
La justice administrative en vient ainsi à renverser elle-même le but de son existence qui consiste à préserver la paix civile.
C’est vertigineux et nous conduit Ă  l’explosion gĂ©nĂ©ralisĂ©e de la violence cad Ă  la guerre civile – l’organe de rĂ©gulation de la vie en sociĂ©tĂ© Ă©tant Ă  son tour gagnĂ© – consciemment ou non – par l’inversion des valeurs Â».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*