Otages et En danger imminent de mort

La nouvelle vidéo du Hamas le prouve.

Dans une dernière video de propagande diffusée par les barbares, le soldat Matan Angrest lance un appel au gouvernement israélien, au président américain Donald Trump et aux dirigeants de l’armée israélienne pour qu’ils obtiennent sa libération.

Matan Angrest déclare être détenu depuis 511 jours, ce qui indique que l’enregistrement a été réalisé la semaine dernière.

Si nous ne diffusons pas ces vidéos visant à exercer une pression sur les autorités et à tourmenter les familles des captifs, la famille de Matan, considérant que les images pourraient contribuer à maintenir la pression pour la libération de leur fils, a autorisé hier vendredi ladite publication montrant Matan : « Nous sommes bouleversés par la vidéo que nous venons de voir, dans laquelle nous voyons notre Matan semblant épuisé et désespéré après 518 jours dans les tunnels du Hamas. Au-delà de l’état psychologique grave évident dans les images, sa main droite est non fonctionnelle, ses yeux et sa bouche sont asymétriques, et son nez est cassé — selon les témoignages de ceux qui sont revenus, tout cela est dû aux interrogatoires et à la torture en captivité. Quelle preuve supplémentaire faut-il pour comprendre que le temps est écoulé ? »

L’urgence de la situation des otages toujours détenus par le Hamas est bel et bien là.

La famille s’adresse au président américain Donald Trump « pour qu’il continue à se battre pour Matan et les 58 autres otages avec le même engagement inébranlable et la même détermination sans relâche. Nous ne devons pas nous arrêter jusqu’à ce que l’accord soit conclu — seulement quand le dernier otage rentrera à la maison ».

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*