
Le 2 mars, les appartements d’État du château de Windsor ont accueilli un ftour géant réunissant plus de 350 personnes de confessions différentes. Une première en 1.000 ans d’histoire du célèbre château appartenant à la famille royale britannique.
— Damien Rieu (@DamienRieu) March 5, 2025
Pour la première fois dans ses 1000 ans d’histoire, le château de Windsor de la famille royale britannique a organisé un « ftour », un repas de ramadan, avec un appel à la prière islamique. pic.twitter.com/eqQJxmO7ok
En présence de Keir Starmer https://t.co/o8Gy5ECDqS
— Rafael Sereti (@RafaelSereti) March 5, 2025
La nouvelle religion occidentale, soumission.
L’exemple anglais (de même que Suisse, à un bien moindre niveau) nous prouve que l’idée selon laquelle un Frexit pourrait sauver la France est totalement illusoire. L’UK a bien quitté l’UE…et cela ne l’a pas empêchée de poursuivre sa longue descente en enfer. Le pire régime Islamo-nazi d’Europe (la France suit de près). Quitter l’UE, qui de toute façon finira par s’effondrer toute seule (*), ne servirait à rien : la France (et même sans doute la grande majorité de l’Europe de l’Ouest) est finie. L’Europe civilisée est à l’est.
(*) ne serait-ce que pour des raisons économiques, et la probable faillite de la France pourrait accélérer le mouvement.
les britanniques ont toujours eu un faible pour les musulmans.
Le Royaume Uni est en cours d’Islamisation, avec un premier ministre écossais musulman et les Irlandais fans du Hamas. La Belgique est, quant à elle, en phase d’achèvement. Bientôt la France. Et cela n’inquiète pas la bien-pensance, les pseudo-féministes et la racaille fasciste d’extrême gauche. Macron, lui, ne pense qu’à son destin glorieux.