
Trump doit s’adresser directement à Doha. Le Qatar est le véritable levier de cette crise, et Washington a les moyens de le contraindre à exiger la libération immédiate de tous les otages sans condition, en encerclant militairement la résidence de l’émir du Qatar, le palais princier de Doha. Ce n’est pas le Hamas qui détient les otages, mais Tamim Al Thani.
—
Shalom HAMAS? Quel impact sûr l’ultimatum lancé hier par Trump sur le Hamas? Aucun. Et le Hamas le sait. Car Trump n’enverra pas ses troupes à Gaza, et Israël, qui se prépare pour le dernier round, attendra probablement la fin du Ramadan avant d’agir. C’est le temps… pic.twitter.com/nPjJQHgsWj
(((SIMON WEINBERG))) (@SlMONWEINBERG) March 6, 2025
quelle bande de barbares
sont ils plus dangereux que le hamas
c étaient eux qui détenaient les bibas je crois
dans tous les cas le responsable du chaos
c est bien le qatar?
Les plus récentes installations de sécurité israélienne ne valent pas »tripette « face à la rouerie et la takiya des bédouins champions du monde en la matière
Le hamas , le qatar qui donne l argent, l egypte qui fait passer les armes , les européens et obama qui les ont payées , Nethanyaou qui n a rien compris ……
Et pendant ce temps, le Qatar, qui décide du sort des otages et d’Israel, reçoit régulièrement son ami Dominique de Villepin.