« Seuls les malades ou les pervers gardent les corps: Vous êtes malades et pervers »


« Shalom Hamas » signifie Bonjour et Au revoir – Vous pouvez choisir. Libérez tous les otages maintenant, pas plus tard, et restituez immédiatement tous les corps des personnes que vous avez assassinées, ou c’est FINI pour vous.
Seuls les malades et les pervers gardent les corps, et vous êtes malades et pervers ! J’envoie à Israël tout ce dont il a besoin pour finir le travail, pas un seul membre du Hamas ne sera en sécurité si vous ne faites pas ce que je dis.
Je viens de rencontrer vos anciens otages dont vous avez détruit la vie.
C’est votre dernier avertissement !
Pour les dirigeants, il est maintenant temps de quitter Gaza, tant qu’il vous en reste l’occasion.
Et aussi, au peuple de Gaza : un bel avenir vous attend, mais pas si vous détenez des otages. Si vous le faites, vous êtes MORTS !
Prenez une décision INTELLIGENTE. LIBÉREZ LES OTAGES MAINTENANT, OU IL Y AURA L’ENFER À PAYER PLUS TARD !
© D. Trump
C’est bien beau de menacer hamas mais Mr Trump ajoute:Libérez les otages maintenant ou il y aura l’enfer à payer plus tard, que signifie plus tard? l’enfer pour hamas devrait être tout de suite, avant que les otages meurent dans les tunnels,Mr Trump ne parle plus des otages délivrés par deux , trois ou quatre, et ceux dont les dépouilles ont été rendues à Israel, à leurs familles, aux prisonniers criminels « palestiniens » libérés. Quel mauvais accord cela fut.
Que peut il faire de plus qu’Israel n’ait déjà fait ?
Merci M.Trump il faut éradiquer cet engeance
Armez Israël les israéliens se chargeront de faire le nécessaire
fera ce s
Agissez les paroles s’envolent l’action demeure.Maintenant pas demain
Du blabla,rien que du blabla, Trump ne sait faire que cela ! Il lui suffit de déployer un porte-avions en méditerranée au large de Gaza pour que le Hamas comprenne qu’il ne plaisante pas. Mais chez Trump ce n’est qu’intimidation sans réaction.