
Pourquoi donner tant d’importance aux propos aberrants d’une petite personne ignorante et frustrée dans sa célébrité même.
Rima Hassan, il faut le constater, ne se présente jamais comme une syrienne. Elle est palestinienne, elle est algérienne, elle est tout ce qui est anti-français mais elle n’est jamais elle-même.
Son identité la dérange et la mine.
En effet, elle revient piteusement d’une tentative avortée d’entrer en Israël, et immédiatement elle multiplie les vantardises et les provocations :
Elle proclame que le Hamas n’aurait pas assassiné des bébés et de petits enfants en les étranglant à mains nues, qu’Israël les a bombardés.
Le Hamas est devenu par sa bouche un mouvement légitime selon le droit international. Naturellement, elle ne cite pas ses sources puisqu’elles n’existent pas.
Le droit international est un fantôme qui hante les esprits faibles, en quête d’arguments pour justifier l’injustifiable.
Elle ne s’étonne pas qu’on puisse kidnapper des nourrissons et de petits enfants, éventrer des femmes et retenir des otages dans d’horribles conditions (ce que les Traités internationaux réprouvent avec vigueur).
Au contraire, selon elle, ce sont des « actes de résistance »; Il faut, bien sur, résister aux enfants, surtout s’ils sont juifs et petits. Les nazis ne disaient pas autre chose.
Elle se vante d’avoir nargué les israéliens lors de son expulsion de Tel-Aviv, ajoute qu’elle-même et ses descendants s’installeront à la place des juifs.
En réalité, elle est descendue de l’avion, habillée d’élégants vêtements dans le plus pur style européen et s’est dirigée avec les passagers vers les contrôles habituels.
Oublié le Kéfié et la lippe arrogante, envolé le sourire conquérant, on a vu arriver une femme vêtue à l’européenne, puis dans la foulée, son retour pitoyable vers l’Europe où elle croit encore duper les humanistes de salon.
Les rodomontades à son retour sont de purs mensonges comme son kéfié de combat, qui la font exister.
En effet, qui est-elle cette petite menteuse qui se targue de défendre la grande cause palestinienne, ou de se ranger derrière une Algérie supposée assaillie par une France éternellement colonialiste?
Rima Hassan serait donc une palestinienne apatride, dit-elle, à cause d’Israël bien sûr, d’ailleurs comment peut-on être palestinien et apatride dans le même temps ? Rima Hassan n’en n’est pas à une contradiction près.
En revanche Rima Hassan n’a rien à dire, sauf à se maudire elle-même en maudissant son pays d’accueil.
Elle en a fait l’aveu en déclarant qu’en France on ne l’aime pas parce qu’elle est arabe.
Voilà son secret, la haine de soi :
Elle ne s’aime pas parce qu’elle est arabe.
Voilà qui est Rima Hassan, une femme qui ne s’aime pas, qui découvre son identité profonde, s’en désole et se répand en imprécations.
Voilà une intrigante, une passionaria de pacotille, qui s’est servie des idiots utiles de L F I pour se hisser au niveau d’une reconnaissance médiatique, et pour se faire élire au Parlement européen, où elle n’a d’autre propos que de faire l’éloge du Hamas.
Elle fait partie des petits aboyeurs de notre temps que les médias invitent , depuis que les grandes voix se sont tues, pour combler le vide de leurs discours.
Il suffirait de ne plus l’inviter pour que la voix de cette fâcheuse excitée s’efface et sombre dans la rumeur du Monde et, que peut-être, enfin, passe la Justice.
Paris, 2 mars. 2025
© Charles Baccouche
rima hassan ne mérite aucun intérêt
vous lui faites encore de la publicité
rima hamas c est ainsi que je l appelle
qu’elle aille avec son melenchon dans les
poubelles de l histoire
Rima Hassan est une Nazie ignare. Tout comme ses amis du PIR et de la FI. Leurs propos racistes, antisémites et négationnistes relèvent du pénal et leur place est en cellule. Ces psychopathes n’ont peut-être « aucun intérêt » mais le problème c’est que notre société a fait d’eux des héros et leur accorde un immense pouvoir. Adolf Hitler aussi était un individu n’ayant aucun intérêt…Ce qui ne l’a pas empêché de fasciner les foules, de devenir chef d’Etat et l’on connaît tous la suite.
merci Mr Bacouche. il faudrait rappeler à ce déchet qu’est cette rima un certain massacre du 20 août 1955 en Algérie par les terroristes de l’époque dirigés déjà par les frères musulmans dans un petit village El Halia près de philippeville maintenant Skikda.en tous points semblables au massacre du hamas le 7 octobre en Israël. mémoire inexistante chez cette ignorante. quelle honte. pauvre France. avec des députés pareils.
@TEUMA
Sans oublier celui d’Oran en 1962, également très semblable à celui du 7 octobre 2023, et que nos dirigeants ont volontairement exclu des livres d’Histoire. Le Macron se courbant devant le pouvoir algérien est le même que celui faisant des yeux doux au Hamas et à la FI. Emmanuel Macron finira au paradis musulman…en tant que houri.
Il ne faut plus la nommer qu’en la qualifiant de ce qu’elle est (comme tous ses collègues de LFI), une nazie.
Il faut donc à présent la citer qu’avec ce qualificatif : la nazie Rima Hassan.