Un manuel scolaire grand public où Israël est remplacé par la Palestine


pic.twitter.com/CsFx4WtuaS
— F. Alexandre Rifai פ אלכסנדר ריפאי
Après l’autobiographie de Sinwar, chef du Hamas, responsable du pogrom, retirée depuis, la Fnac vend désormais un manuel scolaire grand public dans lequel ISRAËL a été remplacé par PALESTINE. Autrement dit, c’est la destruction de l’État d’Israël qui est…(@AlexandreRifai) February 28, 2025
Alors la @Fnac
— Frank Tapiro (@ftapiro) February 28, 2025
Quand on regarde de plus près les livres de votre sélection « Ramadan », on y trouve un livre pour enfants où une maîtresse d’école raconte l’histoire de la mosquée Al-Quds de Jérusalem, prétendue 3ème lieu saint de l’Islam. Elle situe la mosquée sur une carte… pic.twitter.com/d2ySr2Lpl6
qui cela étonne
leur but est de gagner de l argent
peu importe d où qu il vienne
ils sont odieux et dangereux
Quelqu un est etonné ? L ideologie du PS et du quai d orsay rejoint celle des freres musulmans a travers l alliance macron /LFI .
Quel juif lucide peut serieusement s etonner ?
Tout cela sent la fin de quelque chose et le debut d autre chose .
Que chacun mette ses mots a la place , la realité qui s annonce n en sera pas differente .
Aujourdhui dimanche , l agence juive est ouverte.
Mais où est donc passé le Faux Rassemblement des Israélites Courtisans, autrement dit le CRIF ? Silence complet. C’est plus facile d’attaquer l' »extrrrrême-droite » que poursuivre l’alliance des gauchistes et des islamistes.
il y a les journaux les livres que l’on ne lit pas que l’on n’achète pas, les chaînes de radios et de télévision que l’on n’écoute pas et que nous ne regardons pas. C’est un choix.
Je ne suis pas juif mais issu de patents franco allemand.
Néanmoins,je considère les propos de cette personne abjects.