
Dans cette interview menée par William Zerbib sur Tandem TV, Michael Prazan, réalisateur, essayiste et passionné d’histoire, décrypte sans détour les origines et l’idéologie du Hamas, ses liens historiques avec le nazisme, et l’influence des Frères musulmans sur le mouvement. Il met en lumière la propagande et les manipulations médiatiques qui nourrissent les accusations d’ »apartheid » et de « génocide » contre Israël.
À travers une enquête minutieuse, il expose le rôle des « idiots utiles », ces intellectuels, ONG et politiques occidentaux qui relèguent aveuglément la propagande du Hamas, participant ainsi à la montée de l’antisémitisme en Europe.
Il revient aussi sur sa rencontre marquante avec Mahmoud Zahar, l’un des fondateurs du Hamas, révélant une vision du monde où la paix avec Israël est tout simplement inenvisageable.
Pourquoi son livre « La vérité sur le Hamas et ses idiots utiles » est incontournable ? Quels sont les liens entre l’idéologie du Hamas et l’influence du nazisme ? Pourquoi certains intellectuels et médias occidentaux refusent d’admettre cette réalité ? Écoutez Michael Prazan.

Poster un Commentaire