Familles Bibas et Lifshitz, pardon! Par Meïr Ben Hayoun

Familles Bibas et Lifshitz, pardon!

Au moment où le peuple d’Israël enterre la maman Shiri, et les enfans d’âge tendre, Ariel et Kfir, demandons pardon à la famille Bibas, pardon aussi à la famille Lifshitz, et aux chères familles des captifs et des victimes de cette guerre.

Nous les « messianistes » étions conscients de façon précise depuis plus de 40 ans de ce que nous réservait l’ennemi, l’envahisseur nazislamiste de la Bande de Gaza.

Il y a plusieurs années de cela, avant l’abandon criminel de cette partie si magnifique de la terre d’Israël, la Bande de Gaza, bien avant le 07/10, nous alertions et appelions de toutes nos forces à la reconquérir et d’exterminer le hamas ainsi que toutes les organisations terroristes sans laisser un seul survivant.

La question n’a jamais été si on peut ou si on ne peut pas éliminer le hamas et toutes ces factions islamistes ainsi que « l’idée » qu’elles représentent, mais de prendre conscience que nous le devions impérativement et ainsi de nous donner les moyens matériels et de détermination intellectuelle et spirituelle pour le réaliser.

Pardon de ne pas avoir suffisamment proclamé, protesté, suffisamment manifesté, de ne pas avoir investi suffisamment d’efforts pour convaincre que c’était la seule voie pour enclencher le changement de conception dans les systèmes politique, militaire et du renseignement, empêtrés dans leurs aveuglement et laxisme: « on peut gérer, le hamas est dissuadé et doit assurer la vie et le quotidien dans la Bande de Gaza »

Nous n’avons pas protesté suffisamment devant le système judiciaire qui par ses verdicts choquants et constants de facto a encouragé le terrorisme et lié les mains des combattants de Tsahal.

Parfois, les insultes et injures qui nous étaient adressées : « extrême droite, racistes, fascistes, fauteurs de guerre, fanatiques religieux sans cœur, etc. », reconnaisons-le, dans une certaine mesure, cela a entamé notre détermination à faire entendre la vérité, la seule!

Nous savions précisément que de ce côté-ci, la pire des pires horreurs allait arriver, et c’est vous qui l’avez subi.

Pardon très chères familles Bibas, Lifshitz ainsi que toutes les autres.

© Meir Ben Hayoun

Représentant francophone du parti Otzma yehoudit

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*