
Alors que des images inondent le web la montrant marchant dans un aéroport, il se dit que … elle n’aurait pas été autorisée à descendre de l’avion.
On apprenait depuis Bruxelles que la donzelle se trouvait dans le vol Bruxelles-Tel Aviv de la Brussel Airlines Compagny, ce dans le cadre d’une délégation de députés.
Si la députée au sujet de laquelle les Français demandent via une pétition que soit abrogée sa nationalité française est là, elle aura à sa manière -non productive- créé l’incident diplomatique, -croit-elle-, duquel elle espère qu’il fera diversion aux vils propos qu’elle tint concernant l’assassinat de Kfir, Ariel et Shiri Bibas, en maintenant qu’ils sont « décédés » suite à une frappe de Tsahal.
De la roupie de sansonnets, puisque sur ordre du ministre de l’Intérieur Moshé Arbel, l’entrée en Israël de la députée sera refusée.
Faut-il rappeler qu’elle n’a fait que œuvrer à la promotion du boycott contre Israël, défendre le terrorisme, faire l’éloge du Hamas et justifier le massacre du 7 octobre.
Ainsi donc, et conformément à la recommandation du ministère des Affaires de la Diaspora et de la Lutte contre l’antisémitisme, le ministre de l’Intérieur Moshe Arbel a décidé de lui refuser l’entrée en Israël.
Merci à Boaz Bismuth
Merci au député Boaz Bismuth qui a donné au ministre de l’Intérieur Moshe Arbel les éléments pour que les inspecteurs des frontières puissent l’arrêter.
A peine arrivée sur le sol israélien, un agent israélien a communiqué à cette antisémite la décision du ministère: “vous êtes interdit d’entrée”. Elle a répondu “ok j’ai compris”.
— Boaz Bismuth (@BismuthBoaz) February 24, 2025
Allez BYE BYE.
Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Et à Jewbuzz de nous faire sourire

__________
Quel Chutzpah !!! Retour Bruxelles
TJ