
Alors que des images inondent le web la montrant marchant dans un aéroport, il se dit que … elle n’aurait pas été autorisée à descendre de l’avion.
On apprenait depuis Bruxelles que la donzelle se trouvait dans le vol Bruxelles-Tel Aviv de la Brussel Airlines Compagny, ce dans le cadre d’une délégation de députés.
Si la députée au sujet de laquelle les Français demandent via une pétition que soit abrogée sa nationalité française est là, elle aura à sa manière -non productive- créé l’incident diplomatique, -croit-elle-, duquel elle espère qu’il fera diversion aux vils propos qu’elle tint concernant l’assassinat de Kfir, Ariel et Shiri Bibas, en maintenant qu’ils sont « décédés » suite à une frappe de Tsahal.
De la roupie de sansonnets, puisque sur ordre du ministre de l’Intérieur Moshé Arbel, l’entrée en Israël de la députée sera refusée.
Faut-il rappeler qu’elle n’a fait que œuvrer à la promotion du boycott contre Israël, défendre le terrorisme, faire l’éloge du Hamas et justifier le massacre du 7 octobre.
Ainsi donc, et conformément à la recommandation du ministère des Affaires de la Diaspora et de la Lutte contre l’antisémitisme, le ministre de l’Intérieur Moshe Arbel a décidé de lui refuser l’entrée en Israël.
Merci à Boaz Bismuth
Merci au député Boaz Bismuth qui a donné au ministre de l’Intérieur Moshe Arbel les éléments pour que les inspecteurs des frontières puissent l’arrêter.
A peine arrivée sur le sol israélien, un agent israélien a communiqué à cette antisémite la décision du ministère: “vous êtes interdit d’entrée”. Elle a répondu “ok j’ai compris”.
— Boaz Bismuth (@BismuthBoaz) February 24, 2025
Allez BYE BYE.
Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Et à Jewbuzz de nous faire sourire

__________
Quel Chutzpah !!! Retour Bruxelles
TJ
Un coup mediatique pour detourner l attention des crimes du hamas , tout cela est parfaitement ficelé et permet de comprendre qu on a en face de nous des gens tres serieux et competents .
Rima Hassan foutue à la porte dés son arrivée à Ben Gurion ! mais qu’est-ce- qu’elle s’imaginait?
Ce qui frappe le plus chez cette jeune femme, c’est d’abord sa désinvolture, l’insouciance de ce sourire toujours narquois qu’elle affiche en toute circonstance et qui dit l’indifférence qu’elle a pour ceux qui ne sont pas les serviteurs de sa cause, le mépris qu’elle ressent en réponse à leurs reproches ou à leurs insultes. Cette façon joueuse qui est la sienne, boudeuse, minaudière de mentir, de manipuler, de tenir un double langage, de se faire le complice d’assassins qui ont étranglé des enfants, éventré, violé des femmes, égorgé des hommes, tout en laissant croire, empanachée de son keffieh qui la résume, qu’elle participerait à un défilé de mode ou au tournage d’un film glamour. Être en même temps (!) le produit le plus accompli de la société du spectacle, l’adorée des plateaux télé ou des universités, et l’agent du mal d’une vulgarité exemplaire, comme souvent les époques agitées en vomissent depuis la nuit des temps. Un mélange, par conséquent, d’extrême sophistication et d’extrême bassesse. Une égérie qui ne sert même pas la cause indéfendable qu’elle prétend défendre, mais qui pousse le cynisme à s’en servir seulement.
vivement qu’elle soit refoulée aussi de la France avec toute sa clique!
@Alain Bienaimé Quand je parle de Nazification de la société française (et belge, et anglaise etc), je n’exagère pas. Le processus de Nazification est même déjà achevé. Celles et ceux qui ne sont pas des Nazis sont désormais étrangers dans leur propre pays.
Cher Sylvain,
non, vous n’exagérez pas. Je vous ai répondu, je crois, en vous disant que je partageais de plus en plus votre analyse sur ce point capital que vous n’avez eu de cesse de répéter : le nazisme, en effet, fait son retour dans des mouvements politiques qui se proclament anti-nazis – l’extrême gauche révolutionnaire –, et qui remplacent pour des raisons démographiques et cyniquement politiques, une idéologie marxiste classique (union des exploités), par une idéologie bourdieusienne (union des dominés) et völkisch (union des racisés). Le nazisme en somme retourne à sa famille d’origine : le socialisme révolutionnaire. Jean-Claude Milner avait même eu l’audace, il y a plus de vingt ans, de déclarer un jour chez Finkielkraut que l’œuvre de Bourdieu était potentiellement antisémite. Il parlait, je crois, « Des héritiers ». Il faut bien reconnaître que la suite des événements lui ont donné raison. Il en va ainsi des prophètes de parler d’abord dans le désert.
Les récents événements relatifs à la libération des otages israéliens par les milices du Hamas – parmi lesquelles figuraient des représentants du Fatah du « démocrate » Mahmoud Abbas, cet autocrate corrompu et élu à vie sans même l’excuse de la guerre comme son collègue Zelensky – et le silence assourdissant des dirigeants européens sur cette question, au-delà de déclarations purement verbales et convenues de soutien à Israël, ont achevé de me convaincre.
En outre, traiter de nazis onze millions de Français et plus de dix millions d’Allemands, ne pas prendre en compte leur vote et leur voix, considérer a priori qu’elles ne sont pas légitimes bien que parfaitement conformes aux règles démocratiques qui sont celles des élections, fermer C8 au nom d’une prétendue « régulation » – euphémisme gauchiste pour nommer la censure –, observer ce gauchisme gangréner par entrisme toutes les institutions de l’État, assister aux noces des frères musulmans avec la gauche tout entière, au point que cette gauche considère désormais le combat contre l’antisémitisme comme une forme déguisée d’islamophobie, pactiser avec des mouvements non-démocratiques, qui préfèrent le terrorisme aux élections et qui sont, eux, les vrais et seuls fascistes, a de quoi nous interroger en effet. Ne pas dire ce qu’on voit est simple lâcheté, prudence ou politesse. Mais ne pas voir ce qu’on voit est bien pire, disait Péguy, c’est acceptation et complicité. En ce cas, on ne craint plus seulement le mal, on s’y soumet corps et âme, on le propage avec la plus insupportable innocence.
Orwell reste notre seule lanterne pour éclairer un peu la caverne ou l’enfer dans lequel nous évoluons. Mais si une lanterne nous éclaire, elle ne nous sauve pas. En réponse à la submersion du monde par les eaux du déluge, Noé fit une arche afin de sauver ce qui pouvait l’être du vieux monde. Quelle belle image ! Cette arche se nomme aujourd’hui Israël et vient en réponse à une submersion qui n’est plus simplement aquatique, mais migratoire, morale et métaphysique – la lutte contre le néant qu’il s’agit de contrarier, de freiner si l’on ne peut pas en triompher. C’est bien la seule petite espérance qui nous reste. Péguy disait d’elle qu’elle était la plus belle des vertus théologales car la plus humble et toujours la plus humiliée.
A vos côtés.
On est au moins d’accord sur l’essentiel. Parmi mes points de désaccord, l’aspect prétendument marxiste ou socialiste (défense des exploités) des Islamonazis : il s’agit selon moi d’une façade. J’en veux pour preuves 1) que l’électorat mélenchoniste, travailliste anglais, démocrate US est souvent très bourgeois et professe un mépris du peuple 2) que les victimes de l’islamisme et des crimes racistes commis par les « racisés » en Europe appartiennent souvent aux milieux populaires comme les jeunes Anglaises victimes des rape gangs à Rotherham et dans d’autres villes anglaises. L’électorat mélenchoniste, par exemple, est plus « bourgeois » (cadres, fonctionnaires, universitaires etc) qu’ouvrier. Leur idéologie basée sur la « race » est même totalement anti-marxiste et je sais que certains ex sympathisants du PCF considèrent que le NFP n’a rien à voir avec la gauche.
Bien à vous.
@Sylvain
Vous m’avez mal lu sur un point. J’ai écrit : une extrême gauche qui REMPLACE le marxisme classique par une idéologie nouvelle de la domination qui constitue un fourre-tout (nommé intersectionnalité), et dans laquelle les dominés sont d’abord caractérisés par leur race et leur religion ou culture, en raison d’un racisme structurel et d’une islamophobie de l’ordre (occidental) dominant. En terme marxiste classique, c’est là produire un monstre théorique qui mélange ou confond des données idéologiques et des faits socio-économiques. L’intersectionnalité des luttes, c’est l’auberge espagnole qui fait croire à un obèse ou à un trans-genre qu’ils seraient solidaires, parce que dominés ou discriminés, d’un islamiste djihadiste en lutte contre les sionistes. Quelle sottise ! Et quand le djihadiste aura pris le pouvoir pour devenir à son tour un dominant, il éliminera le trans-genre et affamera l’obèse… Quant aux néo-féministes, forcées de sortir voilées, elles pleureront, mais un peu tard, l’ordre patriarcal, qui les laissait libres de dire à peu près n’importe quoi.
En bref et en moins diplomatique cette mouquére n’a aucune décence.
Et quand j ‘écris « mouquére » c’est habituellement avec la tendresse pour une ancienne nounou arabe.
Choisir de venir PARADER en ISRAEL en ce moment c’est cracher sur les victimes du terrorisme, BIBAS et autres victimes
Rima hassam en perte de vitesse fera tout pour se faire remarquer.
@Daniela Ses propos (incitation au racisme et a l’antisémitisme, apologie du terrorisme et de crimes contre l’humanité etc) relèvent du pénal. Si la France était encore une République et un pays civilisé, elle et les autres indigénistes seraient déjà en taule où est leur place. Avec bien sûr inélligibilité à vie.
quelle joie d apprendre cette nouvelle
rima hassan ne viendra pas en israël
elle pourra aller se répandre ailleurs
ou continuer à venir pavaner en france
avec ses amis de lfi !!!!
le déshonneur de la France, c’est de laisser faire un parti minable et ses membres soumis à la barbarie islamiste.
d’où sortent tous ces nuisibles ?
quand je votais encore, ils n’étaient pas là, n’existaient pas !
jusqu’à quand la France va-t-elle se rabaisser pour faire son mea culpa vieux de 2 siècles ?