
Madame Barbara LEFEBVRE, enseignante réputée, est durement critiquée par les « Bien pensants » pour avoir déclaré après la mascarade démoniaque du Hamas qui à mains nues a assassiné le bébé et le petit enfant Bibas: « Ce temps est terminé. Une fois que tous les otages seront récupérés, il faudra vider la bande de Gaza ».
Devant l’abomination du retour des nazis à Gaza qui, il n’y a pas si longtemps, ont assassiné six millions de juifs, Madame Barbara Lefebvre constate que les Gazaouis se comportent comme leurs maîtres d’alors. Ils assassinent des bébés, éventrent les femmes enceintes, brûlent les enfants, et mettent en scène leurs horreurs pour inspirer la terreur.
Fallait-il négocier avec Hitler, Israël doit-il diner avec le diable?
Le Hamas ne laisse qu’une seule option pour qu’Israël survive : l’éradication des membres de cette idéologie mortifère et la dispersion de ses partisans et complices.
Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent au soutien de cette solution pour qu’enfin la paix s’instaure au Moyen Orient.
Le BNVCA qui lutte depuis de longues années contre l’antisémitisme, le terrorisme, le négationnisme, apporte son soutien à Madame Barbara Lefebvre dont l’indignation est justifiée face aux entreprises des nouveaux nazis qui mènent une guerre d’extermination contre les juifs d’Israël et les communautés juives dispersées dans le Monde.
BNVCA